![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Hier, j'ai eu la surprise d'apprendre que Moto International ne travail pas sur des bikes avec la mention *reconstruit* sur les immatriculations. Pourtant j'allais la pour faire changer des pneus seulment !!!
A part le temps que j'ai perdu à faire commander les pneus, à les attendres et à me rendre au garage ... ya pas de problèmes. Au moins ils ont repris le pneus et tout remboursé mes dépots. Je voulais laisser ce post pour que personne dans ma situation ne perdre son temps comme moi. Je dois donc commander mes pneus ailleurs et attendre qu'ils arrivent. Je voulais aller chez Moto Inter pour 2 raisons seulment : 1) Pour les pneu c'est a tout les jours sans rendez-vous. 2) La salle de montre est bien fournis pour mon temps d'attente. A+ |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51(s?) |
^
| ca serait drole a voir ca BTW. comment ca il savent que le bike est reconstruit? c'est pas comme si tu leur montrait tes papiers d imm pour changer tes pneus... non? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 33
![]() Moto: V-Strom 1000 |
Citation:
Je sais pas parcontre en arrivant seulment avec les roues !!! En tout cas, ils ont surement une raison de faire ca ... mais je ne la connais pas. En attendant, je vais juste rouler doucement sur le pneu avant qui est pas mal slick maintenant ... a part les triangles de la bande de roulement !!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Ils ne travaillent pas sur des kawa non plus car la ligne a ete enlever mais y"as 2 s. tie de bon mecano la!
salut Guy et Frank! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 80
![]() Moto: ZX6 (track) & firestorm |
sa fait trois semaines que j'attend après mon bike pour un ostis de spocket bravo moto folie mtl!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Ils font sûrement ça pcq la plupart des bécyk "reconstruits" ont été crashés, achetés par des petits garages pas recommandables, et ils passent une "commande" pour voler un bécyk pareil pour les pièces et "reconstruire" l'autre.
Une fois effectué, ils passent l'inspection, la SAAQ vérifie pas trop les numéros de série du moteur et des autres pièces, et ta un bécyk volé complètement légal sur la route. Je ne savait pas que moto Inter avait cette politique, mais c'est très bien, personnellement ça m'encourage à aller chez eux. Je me suis fait voler ma R1 l'année dernière et ça m'a coûté 13k$. Mat |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto Inter (huile)?? | maxpat82 | Motosports / Sportbikes | 12 | 06/05/2006 09h00 |
| Qui va travailler en moto - Qui sationne ça moto au travail | Vspec | Motosports / Sportbikes | 27 | 11/12/2005 08h36 |
| moto inter et honda | ti-lou | Motosports / Sportbikes | 58 | 25/10/2005 18h07 |
| Vive Moto Inter!! | Overspeed | Motosports / Sportbikes | 33 | 11/08/2003 00h25 |
| Moto inter...Pas de problème.... | TCHOUCH | Motosports / Sportbikes | 9 | 21/04/2003 20h03 |