![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
La lumiere de frin en arriere alume normalement quand je pars la moto mais elle ne devien pas plus intence quand je pese sur le frein (Juste avant javais ouver ma moto pis sur le neutre elle flachais mais pas a intervale reguliere, j'ai arete la moto et ensuite elle ne devien pas plus intence dutous) quelqu'un peu maider la dessu svp?
Ben en gros la lumiere de frein est toujour dessu comme si je frenais toujour. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
regarde sur la pédale du frein arrière.
y a un spring qui devrait être un peut trop serré. joue avec et tu va voire ta lumière a brack arrière va s'éteindre. y est supposer d'avoir un ajustement pour ça....bonne chance |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 1100 |
Merci a tous pour votre aide maintenant ma GSXR est tout prete pour l'ete! C'était le frein arriere le petit ressor qui était mal ajuste
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de frein avant | shadow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 28/06/2007 22h14 |
| Problème lumiere cadran | Ethan | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 27/06/2007 19h34 |
| Probleme lumière arrière sur zx7 | cxt-inter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 28/03/2007 13h03 |
| probleme avec la lumiere de brake | Tlrboyz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 11 | 30/05/2006 22h59 |
| Lumière de frein converti en flasher ??? | Wadd | Motosports / Sportbikes | 7 | 29/06/2005 19h31 |