![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S |
J'ai souvent de la misère à upshiter mon bike à haut rpm... Principalement sur les longs bouts droites de track. Je shift mais il change pas de vitesse. Je dois m'appliqué si je veux pas manqué ma shot. BTW, j'uilise la clutch.
1- Quel pourrait être le problème? 2- J'aurais moins de problèmes pas de clutch? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
95% c'est la faute du sélecteur mal ajuster!
essaye sans la clutch qlq fois tu va voir si ca fait la meme chose! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
juste etiré la rod qui relie la clamp donc tu parle et le sélecteur!
voici l'image! Dsl on voit pas bien (J'ai peinturé les mien noir) ![]() cette "rod" est barré avec 2 nut( une avec filet a droite et l'autre a gauche! Donc tu devisse les 2 nut et en tournant la rod tu va voir ton levier monter ou descendre! Si tu as besoin de lever ton pied " dans le vide" avant d'atteindre ton selecteur, ben il est trop haut baisse le! comme tu peut voir le mien est quand meme assez bas! P.S.: si juste tourner la rod te donne pas un bon ajustement : Oui tu peut deplacer la "clamp" ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Je pensais à ça... La rob fait juste ajusté la hauteur du lever. Ça devrait rien changer, non?
Reste juste la position de la 'Clamp'. Sinon, il y a quoi d'autre? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
ben la hauteur de levier fait en sorte que tu doit bouger plus ou moins ta cheville!
tu pogne un "faux-neutre"? ou le levier est juste dur a bouger? |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pas de faux neutre. Il change juste pas de vitesse. Si je m'applique à le lever comme il faut et plus tranquillement, il shift comme il faut.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
bon ben essaye pas de clutch!
sinon c'est pcq tu le fais trop vite et ta clutch est p-e pas rentré au complet |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2 Problèmes! | FrankR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 23 | 13/07/2005 23h21 |
| upshift / downshift | schumy | Motosports / Sportbikes | 3 | 26/04/2005 12h06 |
| Problèmes d'image et/ou son... | RdKetchup | Videos | 6 | 11/03/2005 11h07 |
| 2 petits problèmes... | Taps | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 05/06/2004 23h55 |