![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley Davidson XLH |
Il y a tu quelqu'un d'entre vous qui connais un mécanicien avec un atelier mobile. Je sais qu'il y en a plusieurs qui déplace toute leurs équipements en camion, et je cherche quelqu'un pour venir chez moi. Ma moto ne part plus pis je n'ai aucune idée de ce qui ne va pas.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je cherche maintenant un mecanicien qui travaille à domicile... | a5tr0 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 27/04/2008 12h44 |
| compound professionnel | elridor | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 19/04/2008 23h53 |
| Cherche bon mécanicien qui peu redressir une roue | [ShInGo] | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 30/06/2005 20h00 |
| Clipper professionnel à Vendre - VENDU | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 23/12/2004 08h02 |
| test professionnel pour bebe portugais | gollum | Blagues / Jokes | 5 | 10/08/2003 14h00 |