![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Salut,
je suis rendu à faire l'entretien 13000km sur ma YamahaR1, la fois passée je suis allé chez MonetteSports près de chez moi, mais ils m'ont fait ch... avec une réparation bébette extrêmement chère... Je cherche une place où il serait possible de rester avec le mécano pendant l'entretien... ça me fait vraiment ch... la politique du "réservé aux employés"... officiellement c'est pour leurs assurances, mais c'est de la m.... quand même. merci ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ADM à St-hyacinthe, ça va te faire faire une tite ride et leurs prix sont excellent
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
banzail a Delson..et crois moi c tout un emcano et chu sur tu pourras le regarder faire..car moi chque fois je vais la chu a coté de lui et il me dis ce qu'il fait
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Back seat rider of GSXR1000/05 |
[quote="MatR1"
Je cherche une place où il serait possible de rester avec le mécano pendant l'entretien... ça me fait vraiment ch... la politique du "réservé aux employés"... officiellement c'est pour leurs assurances, mais c'est de la m.... quand même. Just to answer your question besides the fact that you would probably be in the mecanic's way.... why...because 9/10 people ask to many questions while the bike is being repaired i know that if i trust my mecanic I will leave him my bike....if u are there to distract him then the chances are his attention is not on your bike but of someone looking over his shoulder and answering questions...that's why doctors give there patience anesthesia or u would be busting/...big TIME BALLS......asking them what they are doing while there putting u back together...and about the insurance policy....the insurance for a shop is very high...if u get hurt...u will make money and the shop will lose money...get the idea...hopefully...u can find a mecanic that is reliable and u can trust.... GOOD LUCK..... Mamarina |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() |
chez grégoire sport à st-ambroise de kildaire (dealer yamaha entre autres..) dans la salle d'attente tu as un visuel sur ton bike. j'avais bien aimé mon expérience. à savoir si c'est des bons mécanos pour les R1... surement...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: gsx-r |
Honnetement je comprend lemecano qui veut pas avoir de personne a coté de lui parce que certain client se mettent tellement proche que il te respire presque dans l'oreille. En plus c'est vrai qu'un accident peut arriver et que si ta moto tombe de la table et quelle t'écrase un pied et que tu ramasse en bequille toute l'été a pas faire de moto....... tu vas faire quoi??? En passant, je travail pas chez monette mais dans un autre conscesionaire et on n'accepte plus de client dans la shop. À près tout en automobile il n'Accepte pas personne, pourquoi en motocyclette ca serait différent???????
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une bonne place pour la modifications de silencieux? | pistolio | Motosports / Sportbikes | 12 | 14/05/2006 16h37 |
| Une bonne place pour faire modifier votre siège | rock n roll | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/04/2006 15h54 |
| Bonne place a acheter des Bolts | V90 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 07/01/2006 19h53 |
| bonne place pour changement de pneus | biggy | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/07/2005 09h53 |
| bonne place rive sud + question de modif | Kossar | Motosports / Sportbikes | 1 | 11/03/2005 13h41 |