![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Salut tt le monde,
je suis presque rendu aux avertisseurs sur mes deux pneus, présentement je roule les Dunlop stock... étant donné que je change les deux, je me demandais si qqn avait des recommandations... J'aime bien les Dunlop, mais dans les virages 90degrés au coin d'une rue, lorsque je penche énormément ils glissent pas mal, même à chaud... Est-ce qu'il y a des pneus comparables mais qui ont une gomme un peu plus molle aux extrémités ? De plus, est-ce qu'il y a une façon de payer moins cher $$$ pour des pneus neuf que de les acheter chez le concessionnaire Yamaha ??? Style acheter les pneus via un distributeur Dunlop, démonter la roue et aller faire poser+balancer le pneu chez mon mécano auto préféré... (qui lui me crosse pas !!!) :-D merci !
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ6 2008 Noir |
Salut
si jamais que tu veut faire une petite ride dans la mauricie va voir mon chum il va te faire un tres bon prix pour tes pneus ex moi jai payer un bt14 180/55r17 201.00$ poser et tx inclus voici l'adresse LMP performance 224, des erables, st-gerard-des-laurentide tel 1-877-539-3599 tu demande Denis et dit lui que c'est Daniel chez Mitsubishi qui t'envoie c'est la meme route qui va dans le parc de la mauricie... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Laval Moto est mon favorit pour les pneus...
- parmi les meilleurs prix; - Toujours les pneus en stock normalement; - le Français et l'autre gars aux pièces offre un service à la clientèle tout à fait excellent, très aimable; - accès au garage pour les clients, les mécaniciens travaillent devant vos yeux; - mécaniciens accessibles et disponibles, on jase avec eux sans problème; - ouvert tous les samedis matin exclusivement pour la pose de pneus, sans rendez-vous; Quel dealer peut en offrir autant ?!?!?! J'ai essayé rapidement un BT-014 v'là 2-3 semaine et ça me semblait tout à fait excellent. Mes Pilot Power sont excellent aussi. Touchez pas aux Pilot Sport et Sport HPX même avec une perche de 10', faut essayer du BT-014 et du Pilot Power (entre autre) pour comprendre à quel point les Sport et Sport HPX sont de la merde... J'ai passé un an sur une "wobble machine" à cause de mes Pilot Sport et Sport HPX, c'est dur comme de la roche, ça absorbe aucune imperfection de la route... J'en étais rendu au point ou j'me demandais si je devais pas me mettre un steering damper... J'ai roulé à fond toute la fin de semaine en Pilot Power et j'ai jamais senti la moindre trace de wobble, ça absorbe tous les imperfections de la route... J'ai redécouvert un nouveau bike |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
c'est ca le hic! il se reprenne sur la pose! j'ai des diablo a 400$ posé chez MotoPiece Tracy!(apporter les roues seulement) |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Pour le choix des pneus, je te suggère ce lien très informatif : http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=17629
Comme tu va voir, tout dépends de l'utilisation que tu en fais. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
Citation:
J'ai justement commandé des Pilot Sport hier Je sais pertinemment bien que ma conduite n'est pas du tout comparable à la tienne mais quand même, j'espère juste pas d'en arriver aux mêmes conclusions. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où acheter des pneus usagés à Montréal | disrupter | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/06/2007 22h17 |
| changement de pneus | jplcbr | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 24/04/2007 19h22 |
| Pneus 14 pouces (4 pneus pour 60$) | VEEARSEX | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 14/10/2006 11h37 |
| bonne place pour changement de pneus | biggy | Motosports / Sportbikes | 0 | 08/07/2005 09h53 |
| changement d'huile et changement de pneu | Evil Potato | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 30/07/2003 23h03 |