![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa GPZ600 1985 |
Salut,
Sa peut avoir l'air bizarre, mais je voudrais savoir quel sorte de gaz je devrais mettre dans ma moto, je mettais fait dire du ordinaire, mais je voudrais juste confirmer. J'ai ma moto depuis un bout, mais étant donné la \?@$&?$@* de grêve de la SAAQ je peux pas faire mon test. Ma moto: Kawa GPZ600R 1985 Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: suzuki bandit 1200s |
si tu as encore le livre de la moto , va voir quel indice d'octane qu'il te faut , c'est indique clairement , sinon vielle technologie d'apres moi ordinaire est correct , si tu entends des *pings* si tu sais ce que je veux dire ,monte d'indice d'octane .
PAYE PAS plus chere si tu en as pas de besion |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Kawa GPZ600 1985 |
Citation:
Parfait merci pour le conseil! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
en tout cas..moi je roule au super..jai deja essayer l'ordianire pour le fun mais mon bike se comportait pas trs bien
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: suzuki bandit 1200s |
DennZ1000 dit
toujours du SUPER peu importe l'age Lis un peu sur les essences et moteurs et ca demontre que mettre les recommandations du manifacturier est la meuilleur chose , mettre plus haut taux d'octane est du gaspillage $$$$$, et ca n'aide pas la performance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Je met du Super dans mon gsxr 1994....
J'ai gazer dans un crevier a st-meumeu la semaine derniere, j'ai rempli au super pis cibole mon bike y roulais tout croche, j'ai jamais eu si hate qu'une tank se vide a ce point la hehehe J'ai regazer au petro pres de chez nous au super et tout est tiguidou. Ya des station service qui doivent avoir du vieux gaz ou des tank sale |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 281
![]() ![]() ![]() |
Trois petits conseils...
1- Suivre les recommendations du manufacturier comme le mentionne les autres plus haut, juste mettre du super en pensant que c'est mieux, c'est payer plus cher pour rien, les pétrolieres vous en remercient... 2- Mettre du SUPER dans une petite station a St-Meu-Meu c'est pas necessairement un choix eclairer, parce que son super ne doit pas circuler autant que dans une station plus populaire, alors plus de risque de ramasser du vieux gas... 3- Ne pas faire le plein dans une station si vous voyez que le camion de ravitaillement viens tout juste de partir. La raison est fort simple, lorsqu'ils remplissent, ca brasse toutes les cochonneries qui pourraient se trouver dans les reservoirs. Ca prend au minimum une heure a redescendre. Pour les voitures, c'est moins pire, mais pour les motos, j'éviterais d'exposer la mienne a ca... Aramis
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel sorte de clutch selon vous ? | jsmotoracer | Motosports / Sportbikes | 21 | 06/06/2007 10h31 |
| quel sorte de casque vous prener pour votre passager? | tigrou23 | Motosports / Sportbikes | 21 | 09/06/2005 01h48 |
| Quel prix dois-je demander :V-Star 1100 custom 2003 | tristan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/07/2004 20h34 |
| Quel sorte de Spark Plug | Dan_ZX9R | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 18/02/2004 20h48 |
| Quel slip-on mettre sur un SV 650 | Babygirl | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 14/07/2003 02h28 |