![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Selon vous , ceux qui en ont fait l'expérience, qu'est ce que ça a comme effet sur la moto?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Citation:
Oui p-ê en autre , mais autre chose ? Ca shake p-ê aussi?! C'est juste que j,ai été faire changer mes pneus au gararge hier , pis le gars , qui m'a ramené le bike m'a dit qui pensait que j'avais un problème avec un cylindre , qui fonctionnait p-ê pas !!! Le bike pèete quand je le part , calle tout de suite si je mets pas le choke . Je pense que ça doit venir de mon slip on que j'ai installé, ou le filtre a air qui est encrassé peut-être ? Pourtant j'ai été sur l'autoroute après , pis , y manque pas de puissance du tout!!!
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
tu pourrais commencer par faire un test de compression sur chaque cylindre
si tu as rien pour le faire, ca coute 20$ chez cacan tire le truc pour faire le test. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World speed record
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Equus Compression Tester Kit Product# 25-1016-0 View larger image Reg. $29.99 Sale $23.99 Availability In Store Online * Large, easy-to-read 2½" dial face with dual-calibrated, colour-coded scales * 15" high-pressure rubber hose * Side-release valve allows repeated tests without disconnecting the hose * One 12mm and one 14mm adapter included for broader applications such as motorcycles, ATVs, snowmobiles, and watercraft * Quick-disconnect fitting for easy installation |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rouler au Vermont avec moi mercredi *REMIS!* | -GIXXER- | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 24/08/2007 23h07 |
| Rouler avec un open face | snowsag | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/07/2007 11h05 |
| Premiere moto / personne pour rouler avec moi ??? | friendh35 | Motosports / Sportbikes | 1 | 17/04/2006 21h39 |
| 180 au lieu de 190 ??? | gixerjoe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 31/05/2005 10h19 |
| Moto avec un moteur à 48 cylindres... | CornolioII | Videos | 8 | 11/07/2003 19h32 |