![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Salut à tous. J'ai un ZX-7 1993. Mon problème est le suivant: Sur un départ, si j'accélère doucement, la poignée tournée à environ 1/4, l'accélération est correcte. Par contre, si j'accélère plus rapidement, la poignée tournée à environ 3/4, la moto barbotte, buck jusqu'à environ 3000 RPM pour ensuite accélérer correctement.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, qui saurait c'est quoi le problème... Est-ce un problème de synchro de carbu, d'ajustement de la vis air/essence, carbu sales, autres??? En haut de 3000 RPM, tout va bien même qu'elle me lève dans la face si j'ouvre la poignée au max en première. C'est juste en bas de 3000 RPM. En plus, elle semble faire ça seulement quand il fait très chaud dehors. Merci à l'avance.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les casque en dessous de nos noms? | piof | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 04/09/2009 08h52 |
| Rangement en-dessous du monoseat.. | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 10 | 18/05/2007 13h34 |
| pantalons en cuir, quoi porter en dessous | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 26 | 08/11/2006 15h06 |
| Bike qui barbotte en dessus de 3000 RPM | chem-guy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 10/06/2005 20h00 |
| Recherche bike moins de $ 3000: trouvé ! | Normando | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/04/2005 16h01 |