![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx-r1000k4 |
salut ,quelqu'un connait un bon site pour des maps a downloader a part le site de dynojet,je me suis commandé unpcIIIusb et a quoi je peut m'attendre comme différence de puissance petite ou grande,les gens qui en ont parlez moi de votre expérience,merci
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 279
![]() ![]() ![]() |
Salut Evel ,
Vas voir sur le site de K&N PowerCommander.com Regarde dans la colonne software click sur map database choisi ta marque puis ton bike et voila Plusieur site on des maps aussi mais PowerCommander.com est la place ou commencer Rick |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Hornet 900 02 |
la seule facon de vriament profiter de ton PC comme il le faut,
c'est de se paye une petite seance de dyno + tunning cest la seule facon d'arranger les fuels maps pour TON bike ca vaut la pein, renseigne toi pour un dyno avec tunning PC3 A/F ratio |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Un power-commander par lui même ne te donnera probablement aucun gain de puissance, au mieux il va peut-être te permettre d'éliminer les creux dans ta courbe de puissance.
Si tu as un exhaust full system, là ton PC va devenir utile, surtout si tu es prêt à investir sur du temps de dyno. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
JinMTVT, compte tenu que 99% du monde on toute la meme affaire (meme maudit bike, meme modif (modif = j ai coupé la pelle, mit des flasher a 20$ ki prenne leau et le bo frere m a vendu une grosse pipe ki fait fulllllll bruit) un map du net devrait faire l affaire et te sauvé plusieurs centaine de piastre...
si t a de réel modif la c'est une autre histoire... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Moto: gsx-r1000k4 |
merci les gars,pis siffleu t'a un peu raison les seules mods que j'ai fait sont une pipe et un tre,mais la raison principale qui me pousse a installer un pc c parce que la maudite pipe m'a fait perdre le throttle response a bas regime ,la puissance etait meilleure avec la pipe stock c sur j'en ai regagné un peu sur le top mais avec un 1000 ca sert pas a grand chose, a haut régime tout se passe un peu trop vite pour moi
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
evel221, tres bonne constatation... la pluspart du monde essaye de se faire croire que le bike va mieux
trouve un forum propre a ton bike... et j suis sur que tu poura trouvé une map pour ton setup précis |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
je te suggère www.gixxer.com
En ce qui me concerne, je te conseille de remettre ta pipe et le mapping stock, et de revendre ton slip-on. Avec l'argent recupéré et ce que tu auras sauvé sur le PC et les seances de tuning, achete-toi quelque chose d'utile comme de bons pneus et un shock Ohlins. Comme siffleu, par experience personelle j'en suis venu à la conclusion que les pipes, PC, jet kits et autres c'est de la merde à 90% du temps et de l'argent jeté par les fenêtres. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Power Commander... | Born2bWild | Motosports / Sportbikes | 21 | 30/05/2008 01h19 |
| Power commander | Fred1000 | Motosports / Sportbikes | 6 | 08/09/2006 17h37 |
| Power commander CBR 929 | MathRR | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 13/10/2005 17h54 |
| power commander for 03 r1 | roabs | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/07/2004 19h04 |
| power commander | SOUND31 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 20/07/2003 09h07 |