![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
jé un bridgeston bt010 en arriere ,je voudrais savoir si je suis obligé de resté dans le bridgeston pour le pneu avant?
pis si oui quel model me conseillez vous ? p.s:je suis pas un conducteur trop agressif ,pis je roule un z1000 ,faque jé peu etre pas besoin dun pneu de type full racing!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Généralement, il est recommandé d'avoir la même chose sur les 2 roues. Toutefois, je n'aime pas plus que ça les Bt 010, surtout en avant parce qu'ils "cochent" vite. Si tu ne roules pas trop agressif, peut-être serais tu bien servi avec des Bridgestone BT-20.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
j'ai cela maintenant sur mon bike a l'avant..j'avais du BT10 mais ils n'en font plus..j'ai le Bt14 et j'ai genre 3000km de fait avec..je suis trs surpris de son rendement en courbe mais sur la pluie, je n'ai pas d'idee encore car j,en ai pas pogner..pour tes pneus XTREME MOTO SPORT..dure a battre ds les prix..c aux Cedres mais bon..sa fait une tite ride pour y aller
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000S 00 |
Citation:
c'est pas conseiller de mettre un pneu avant qui colle moin qu'en arrière, ex: oubli le bt020. bt12 ou bt14 jusqu'à ce que tu puisse faire un match parfait! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
si tu veut rester dans le bridgestone
je te suggere alors du bt-20 je connait un peu comment tu ride pour avoir été au parc dla mauricie avec toi et ca devrait etre en masse ! ca prend un peu plus de temps a rechauffer, mais une fois chaud, il devrait faire l'affaire ! et tu devrait faire un minimum de 16,000km avec un bt-20 avant cest le pneu que jai mis le plus souvent sur mon zx-11 et ca collait en masse. fait juste pas prendre la premiere courbe dans le tapis ! attend toujours un couple de kilometre avant de pencher ben gros ! si tu mets du bt-12...mets du regulier (pas le SS)...mais je ne le recommande pas pour kekun qui fait plutot du sport touring a cause de leur profil pointu ! tu devrait faire un peu plus de 10,000km avec ton pneu avant je ne les ai jamais essayé mais les bt14 sont supposément pas mal pareil au bt12 pour la durabilité. ils ont un profil plus arrondi...donc plus adapté au profil sport touring. le bt14 se rechauffe plus vite que le bt20. donc bt20 tres bonne durabilité rechauffe plus lente bt14 rechauffe plus rapide avec moyenne durabilité moi j'irais avec le bt-20 !
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 46
![]() Moto: Kawasaki |
J'ai un bt-14 en avant et j'ai déjà 4000 km dessus et il reste plus de 60% the thread dessus et comme toi, je ne suis pas le plus agressif avec mon Z. Sauf que depuis Fast, je suis un peu plus vite dans les courbes donc je ne sais pas si mon taux d'usure va pas augmenter pas mal plus!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pneu a vendre (avant) | morceau | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 20/02/2008 15h42 |
| Pneu avant (120) et arrière (180 ou 190) | MononKMathieu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 18/06/2007 09h37 |
| Achat pneu avant | sharpy33 | Motosports / Sportbikes | 3 | 06/06/2007 22h14 |
| pneu avant a vendre | Trotters | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/11/2005 18h49 |
| pneu avant | pikachu | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 24/06/2004 03h41 |