![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z750 |
J'ai changé le levier de clutch sur mon Katana 95 vla 2 semaines...(pas la poignée sur le guidon, mais le levier qui pousse sur la clutch, à l'autre bout du câble)
Il a donc fallu que je démanche le câble pour ca et ca m'as pris environ 1h30 pour tout faire, avec l'ajustement et tout.... Et c'était la premiere fois. C'est donc pas tres compliqué, tu verras. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cable de clutch ZX9-R | kawa_29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/07/2007 20h24 |
| Clutch Cable | Matt | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/08/2006 18h11 |
| Oil leak cable de clutch? | GraFreaK | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 30/03/2006 23h06 |
| cable de clutch | jsv | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 05/07/2005 22h39 |
| L'*&?(&? de cable de clutch encore | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 02/07/2005 13h13 |