![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Au cours de ma ride de ce soir, le PGM-FI malfunction indicator lamp a allumé. Il s'allumait et s'étignait constamment pour tout le retour.
Je sais que c'est relatif au fuel injection. Et le gaz manquait pas mal souvent. Ça a commencé par manqué un peu de gaz jusqu'à complètement tout près de la maison. Pensez-vous que c'est grave avoir roulé avec cet indicateur allumé ? Est-ce que c'est relié à une mauvaise batch d'essence ? Est-ce très coûteux à faire réparer ? Des recommandations à faire avant de l'emmener au garage ? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
faut sortir le code quand ca allume pour faire une analyse!
Je connais pas la procédure pour les honda dsl! Un petit tour chez le dealer |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
comme max a dit, fait sortir le code !
pour mon honda, quand tu tourne la clef, la lumiere allume/eteint tu ? si oui compte le nombre de long FLASH et le nombre de cour FLASH (comme le morse si tu veut). cela devrait te donner le code. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
J'ai appelé le dealer samedi et il m'a dit de vérifier si les connexions à la batterie étaient bien connectées.
Chose que j'ai vérifié samedi soir, les diapodes étaient bien connectées mais le protecteur du fil positif était sectionné. Je ne sais pas si le fil a été sectionné mais j'ai recouvert de tape électrique tout le fil protecteur. Je reviens d'une ride de 70 km et l'indicateur n'a jamais allumé. Est-il possible que le fil soit à l'origine du problème et que celui-ci soit réglé ? Je pensais faire changer la pièce lors de ma prochaine visite chez le dealer.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand on ne sais pas quoi faire a job | morceau | Videos | 10 | 13/10/2007 02h20 |
| Quoi faire a Pittsburgh ?!?!?? | D.A.G. | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 07/12/2006 19h53 |
| URGENT PROBLEME QUOI FAIRE!!!!!!!!!!!! | tweety500 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 22 | 29/05/2006 23h00 |
| Quoi faire avec mes rims?? | heredago2 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 15/06/2005 00h17 |
| Quoi faire durant l'hiver?? | _Eti_sv_ | Photos | 10 | 29/11/2004 14h17 |