![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
C'est la moto a ma blonde... elle était correct jusqu'à hier, mais là après avoir roulé 3-4 minutes elle se met à étouffer (donner du gaz ça change rien, elle étouffe avec ou sans donner de gaz).
Quand on part la moto elle fonctionne bien pendant 2-3 minutes et après ça recommence. Autre chose étrange, le choke prend un peu de temps avant d'embarquer (environ 4 secondes). Quelqu'un a une idée Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: Hé qu'è belle ma moto! |
Je sais pas si ça peut changer quelque chose, mais c'est une 1985 ma moto.
Pendant que je roulais, tout allait bien pendant peu de temps et ensuite ben de la misère à donner du gas, même à fond, alors aussitôt que j'arrête à un stop ou lumière j'étouffe. Une fois refroidie, elle refait la même chose....de l'aide serait apprécié! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Z750 |
J'ai eu un probleme qui resemblait beaucoup a ca quand j'ai sorti ma moto ce printemps...
C'etait mon câble de choke qui commencait a saisir, Il etait dur a embarquer et il ne s'enlevait pas complement. A froid je voyais pas vraiment de différence mais quand elle rechauffait, elle allait pas très bien. J'ai acheté un câble neuf pour 45$ et changé moi meme... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
Vérifier si il n'y a pas de rouille dans le réservoir et en tout dernier nettoyage des carburateurs (accumulation de vernis). |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Roule t-elle bien si tu la laisse tjs sur le choke?
Si oui: rouille ds le reservoir! ou qlqch qui bloque l'arrivé d'essence! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
tu es peut etre en permanence sur le shoke sans le savoir,verifie bien ton cable et surtout si le mecanisme revient
y a aussi un chiffon qui peu boucher l'air sous la selle le bouchon qui fait SMAC quand tu l'ouvres peut boucher l'arrivée d'essence,faut voir si l'aeration est correcte |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
.
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Il faut procéder par élimination.
Au début...c'est tout con, je sais.. Mais est-ce que t'as bien assez d'essence dans la tank? Commence par l'alimentation en essence: -Vérifie si le vent du reservoir ne s'est pas accidentellement bouché -lubrifie ton câble de choke. Si c'est pas ca, ca ne peut faire du mal de toute facon. -ensuite, il faudrait verifier le robinet d'essence -en dernier, il est possible qu'un nettoyage de carbus soit nécessaire, surtout si tu as de la rouille dans la tank Côté allumage, maintenant (si c'est pas l'alimentation en essence) -est-ce que les bougies sont récentes? -il se peut que le coil d'allumage ou le pick up coil (signal generator) commencent à faire défaut. Vu que c'est une '84, ce n'est pas à exclure. J'espère que ca peut aider à regler le problème....
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU - Yamaha Maxim 400, 1984 (950$nég) | Marilou666 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 14/06/2006 01h17 |
| scooter 180 cc yamaha 1984 | slide | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 28/07/2005 11h41 |
| Yamaha Maxim 1982 | maxpat82 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/04/2005 22h23 |
| moto yamaha Maxim 650 1982 | frozenghost | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 11/10/2004 22h15 |
| Yamaha Maxim 700cc a vendre | MrHappy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 20/04/2004 23h02 |