![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
Crois-tu que je post des questions sans avoir cherché ? Bien entendue que je connais Google, givi.it et giviusa.com Je pose la question parce que le kit ne se fait que pour le ZX12R 00-01 et non 2004: http://www.giviusa.com/index.cfm?fus...age&page_id=51 Je demandes donc si quelqu'un en a déjà insatallé un sur un ZX12R 2004. et comment ? merci, |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La ZX-12 a t-elle changé depuis 2000?
A ma connaissance Non! Donc ca doit etre le meme support! Pour en avoir le coeur net: un petit a Givi eux-meme! Je crois qu'ils sont mieux placé pour répondre sur le fitting de leur produit! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja ZX-12r 2004 |
J'en ai un sur mon 2004 ... il faut enlever siège et la tail pour installer les petits supports.
Ya 4 vis (2 chaques bord) et une des vis est le genre de crochet que seul les ZX-12 ont (fouille moé pourquoi ils ont faient ça d'même). Pour fixer le rack, tu dois enlever la tank parce qu'il y a 2 vis sous l'aile et ils vont tournées dans le beurre si tu n'utilise pas un tourne vis du coté de la tank. Tu utilise le support de tank pour la garder plus haute. Un p'tit truc ... moi je me suis arrangé pour ne pas toujours avoir le rack installer mais juste les 2 p'tits supports. Pour ce qui est des vis sous l'aile, je les ai changées pour des plus longues et j'ai viser le tout avec un "lock washer" alors je n'ai pas à enever ma tank pour viser le support. C'est certain que tu j'avais des photos ça serait plus facile à comprendre ... Tu peux voir les supports sur les photos: ![]()
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ZX12-R 2004 5000$ FERME! | Buffy | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 03/03/2009 09h16 |
| case givi | zxghost | Lucky Stripe | 0 | 14/04/2008 15h08 |
| Top Case Givi | Jawa | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 22/07/2006 19h27 |
| ZX12 Deals Gap Rally 2004 | R1 Biker | Videos | 0 | 27/09/2005 16h04 |
| je cherche top case givi | doubleg | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 07/04/2005 20h18 |