![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 841
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Je vais finalement bientot atteindre les 1000km sur ma SV650 et je me pose deux questions. Mes deux questions sont peut-être stupides mais bon j'vais les poser pareil
1) Est-ce que vous avez une idée de ce que ça va me couter? Pas besoin d'être précis au dollars près. 2) Est-ce qu'ils sont capables de faire ça rapidement ou bien est-ce qu'il faut leur laisser la moto? J'ai aucune idée de ce qu'ils doivent vérifier ça fait que je sais pas si c'est long ou pas. Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Busa 2002 |
Tout dépend du mécano mais en général c'est entre 30min a 1h qu'il charge comme temps pour mon 636 y m'avait charger 45min pour un total de 130$ pour tout le kit (pièce huile et temps)ça fait presque 3 ans de ça
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() |
pfff entretiens 1000 km
Vincent |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
à part un changement d'huile/filtre, graisser la chaine et p-e ajuster le jeu, il n'y a rien à faire... laisse surtout pas le dealer toucher à tes valves.
Comme Agaguk, moi aussi je trouve que c'est de la bullshit, l'entretien du 1000km. L'an dernier, j'ai parlé à qqn qui avait payé 600$ pour son entretien du 1000km..belle crosse |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Crashking, c'est pas des etre humain qui travaille dans un dealer, c'Est des dieu...
prend 100$ pis achete toi le manuel de service, c'est le meilleur service que tu t'aura jamais rendu a toi meme... tu va pouvoir allé faire une belle crotte sur le balcon du dealer asteur.. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Citation:
Je sais pu qui croire!!! |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
Fait appelle a ton jugement... c'est tout!!! |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
Citation:
Moi je te dirais que ton problème vient possiblement de l'alimentation en essence. Mais ca me fait penser aussi au problème qu'un de mes amis avait avec son SRAD600. Même symptômes.. à coups à RPM constant. Finalement, c'était la chaine qui était finie. Apres avoir changé les sprockets et la chaîne, le bike roulait parfaitement bien. En tout cas... achète pas l'histoire des valves. C'est de la BS que les dealers aiment bien donner aux gens, quand ils sont pas capables de faire un diagnotic exact.
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
mon bike c un r6 2005 avec 3ooo km. Jai de la misere a croire que les valves sont sont du. Pis c pas un probleme con comme me chaine non plus... mais je pense peut etre avoir pogné une batch de gaz mauvais parce que jai l'impression qui le fait de moins en moins.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entretien 1000km | Fitz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 15/06/2007 14h48 |
| entretien !!???? | DRFT_S13 | Motosports / Sportbikes | 4 | 08/05/2007 09h45 |
| Entretien | MJ009 | Nouveaux membres / New members | 3 | 25/07/2006 19h49 |
| Mon premier 1000km arrive... | HellCrow | Motosports / Sportbikes | 16 | 05/08/2005 18h46 |
| 2005 Kawasaki 636 (1000km) | fizzer | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 14/06/2005 15h35 |