![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Pour ceux qui savait pas, j'avais amener ma moto chez Mg Performance pour un ajustement de valve et de carburateur. Il me redonne ma moto tout croche pis il me dit que mon moteur est fini pis qu'il est pas capable d'ajuster les carburateurs a cause que la compression est trop inégale. Il me dit qu'il me faut un rebuild parce que mes têtes pis mes rings sont dûent. J'avais des doutes sur ce qu'il disait faq j'ai amené ma moto chez le dealer Kawa. J'ai été la chercher aujourd'hui pis elle marche comme une neuve! Ils ont juste ajusté les carburateurs pis le gars m'a dit qu'elle marche tellement bien que ca vaulais pas la peine de faire un leak test. Ca ma couté 120$. Maintenant je compte me faire rembourser ou je vais les poursuivres. Fuck you Mg performance.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
avec le pouvoir des membres actif ici et sur les routes on devrait denoncer ce genre de pratique
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
C'est une place qui vendent des bike accidentés réparés, habituellement la plupart de leur bike sont peinturés "orange candy et noir", je pense qu'ils ont un deal sur cette couleur là
J'ai entendu parler de cette place par quelques personnes et ce n'était pas tous des commentaires positifs... Faites attention. Surtout lorsque vous achetez un bike, même si c'Est un garage qui le vend, emmenez un mécano ou quelqu'un qui connait ça avec vous pour ne pas vous faire f.rrer. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
mets-en content que sa te coute juste 120 au lieu de 1500...sa se peux tu essayer de crosser rrrr les gens comme ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dédouanage avec UPS, comment sauver 50$ | RdKetchup | HORS SUJET / OFF TOPIC | 32 | 14/11/2009 01h07 |
| Se sauver de la police??? | J-Force | Videos | 8 | 23/04/2008 01h14 |
| Pensez vous qu'il peu le sauver!!?? | Makiavel | Photos | 25 | 22/03/2004 00h59 |
| Sauver le papier ? | Dan_ZX9R | Blagues / Jokes | 1 | 17/03/2004 08h41 |
| savoir sauver sa peau!!! | V-Force | Videos | 9 | 25/07/2003 18h40 |