![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
First .... je ne connais absolument rien là dedans.
Est-ce normal qu'après un bout de temps un pipe ne gronde plus comme avant ? C'est une MIG high-pipe et elle a toujours fait un son vraiment écoeurant mais depuis quelques semaines je trouve que ça sonne comme une cacanne ou un muffler défoncé. Est-ce que c'est juste normal avec le temps ou est-ce que qqn de pas gentil qui aurait pu y toucher pour faire chier ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Une pipe peut se boucher un peu à la longue oui. Mais là je sais pas à quel point ça gronde moins
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Ben peut-être que si ta pipe est rivée au bout, tu pourrais essayé de la démontée et faire souder les morceaux brisés, mais combien de temps ça va tenir après, je sais vraiment pas. Le site de Mig est-il encore fonctionnel ? Si oui, donne moi le lien et le modèle de ta pipe et je vais aller voir.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Mig Exhaust ... Important Note: Mig Exhaust is out of business Click Here for Devil Exhaust or scroll down to read more about Mig Exhaust Mig Exhaust has been out of business for the past few months. All ... www.exoticsportbike.com/mig_exhaust.htm Page en cache |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
une pipe qui se bouche.. hmmm
un mufler est composé de tuyau(x) et de laine ce qui arrive a la longue c'est que la laine s ecrase et fait pu sa job , soit d'asourdir le son et de l'étouffé un peu.. ca coute 20$ d la laine a mufler disponible partout... tu drill les rivet (ou vis) et tu défait ton mufler.. un jeux d'enfant... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki DR 650 SM |
la plupart des manufacturiers d'exhausts recommandent de recharger le canister avec de la laine de fibre de verre, donc c'est un problème tout à fait normal. Avec le temps, les fibres se détachent et sont éjectées vers l'extérieur. Quand j'avais ouvert le slip-on sur mon ancien GSXR, il était complètement vide.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Juste le packing (la laine) en dedans qui est fini. Sa se bouche pas juste de même une pipe.. a moins que ton voisin est éceurer de t'endre partir ton bike sur le Choke a 6h du mat pis qu'il te fout une patate dedans!! (Ahh que de bon souvenirs quand j'étais flo Hahahaha!!!) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 135
![]() ![]() |
Je vous reviens juste pour dire que le Complexe de la moto fait une excellente job pour ce qui est de repacker un pipe ! Pas de rendez-vous, ils ont fait sans délai et la job est #1. Le prix est quand même raisonnable compte tenu de la job minutieuse que ça implique : entre autre, driller les rivets et mettre la quantité parfaite de laine car trop ou pas assez ne donne pas un bon résultat. En tout cas ... le son est redevenu parfait !!
C'était notre première fois au complexe de la moto et le seul problème que j'ai trouvé c'est que ces gars là sont passionés et te donne plein d'idées pour améliorer d'avantage ta moto :P
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pipe + hight pipe | david636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 32 | 28/05/2006 21h45 |
| pipe cbr f4 2000 pipe pipe pipe pipe | nice bike | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/01/2006 00h04 |
| Mid-pipe Hindle pour R6 1999 à 2003 (High pipe) | Corseman | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 09/04/2005 21h44 |
| Comment laver comme du monde une pipe?! | MissR6 | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/05/2004 09h46 |
| Quoi mettre comme pipe sur un VTR1000F | Titanium | Motosports / Sportbikes | 10 | 17/08/2003 16h54 |