![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour a tous,
Bon, mon bike veut pas demarrer et j'ai tout essaye croyez-moi, rien n'y fait; Il faut donc que je l'amene chez mon mecanicien. Un Aller simple vers la rive sud a partir de Montreal (proche du Julep); Une longue ligne droite (Decarie-Pont Champlain) Je paierai la personne qui a un "trailer" pour m'aider a transporter du point A au point B. C'est un trajet de maximum 20-25 minutes. Merci de votre aide. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| besoin d'aide cbr 600 f4 f4i URGENT | lukasz_T6 | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/08/2007 14h27 |
| Besoin d'aide URGENT ??? | sol | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 27/04/2007 16h51 |
| besoin d'aide urgent | douglaowens | Motosports / Sportbikes | 14 | 30/03/2007 14h28 |
| BESOIN URGENT | GraFreaK | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 17/05/2006 16h43 |
| Besoin urgent | aspyzx9 | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/06/2003 15h16 |