![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda RC51 |
J'ai un passage de roue à installer sur un RC51 et je ne sais pas trop par où m'y prendre puisque si je retire le plastique original pour mettre le passage en fibre, ma batterie et tout le reste se trouvent à ne tenir que par le passage, ça fait pas de sens, est-ce que je dois couper le plastique original et en laisser un bout là pour soutenir un peu?
merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Tu peux demander à HRCEB quoi ne PAS faire.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
faut tu coupe la partie arriere du passage oem et tu reste la!
donc tu coupe le minimum pour que le nouveau puisse entrer! En effet HRC-EB est un bon candidat pour te conseiller :P il pourrait meme t'echange son passage oem deja couper pour le tien intact! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Donc bref je coupe la petite partie arrière du oem pour que le passage fitte et je le met par dessus l'oem vis à vis tous les supports c ça? C'est ben pas commode à installer! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
le support de plaque est un brin trop par en arriere: il a pogner un mechant trou et la roue a pogné la plaque: donc le passage a comme "éclaté" Il en auras pas de facile: il faut souffrir pour etre beau |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Moi J'ai utilisé un dremal...ça va super bien.
je découpai petit peu a la fois et je remontai voire qu-es qui fallait couper. pour les lumières du under-tail...j'ai poser une ancienne plug de voiture. comme ça quand tu démonte le bike...c'est plus facile pour enlever le passage de roue sans toute déffaire le fillages. J'vais checker si j'ai des photos... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
MErci, ,mais là j'ai un autre problème, j'ai branché mes fils tout croche et plus rien ne fonctionne, pu de brake, ni de flasher, ni de cadran, ni de starter!!...et je ne trouve pas de fuse box nulle part! J'imagine que c'Est juste les fuses qui ont sauté mais j'ai définitivement besoin de savoir elles sont où...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
quand tu connais rien au connection électrique tu touche pas a ca! test tes fils avec un test-light et branche le tout correctement! Oui tu doit avoir sauter des fuse c sur(surtout si tu as pas débrancher la baterie |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
J'Avais pas de test light pis je voulais juste finir...en plus de rien connaitre aux connections électriques...tant qu'il n'y a rien d'Autre de brisé que les fuses...et que je les trouves
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| passage de roue | slign shot | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 01/02/2008 17h52 |
| Passage de roue | °°Pat°° | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/10/2007 11h14 |
| Passage de roue | thegent | S.A.A.Q. | 2 | 30/04/2007 20h44 |
| Passage de roue CBR 929 | 900jay | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 14/03/2005 18h39 |
| passage de roue | Maya | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 22/07/2003 22h07 |