![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon ,jai un z1000 2004 avec des pipe under seat de marque ixil.
le probleme cest que lorsque je joue avec lajustement de la dureté de la suspenssion ,ben le tire vient frotté sur mes pipe! donc sa veux dire :-y faut que je laisse ma suspenssion au plus dure -je ne peut embarqué personne comme back seat ,sinon sa vas frotté encore plus!! La question sa se peut tu que mon shosk arriere soit fini apres seulement 8000 km a rouler en solo ou bien mon shock est defectueux??? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Asphalt_Surfer, meme si t aurais pas de "shock" ca changement rien a la hauteur du bike / capacité de chargement
c'est la job du spring ca... le shock est la pour ralentir la course d'écrasement/étiré du spring alors la solution a ton probleme est ailleur compare tes silencieux d origine vs ceux que tu as voir quel est le "jeu" que tu a droit... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Triumph Daytonna 955i CE |
Siffleu, il voulait pas un cours de mécano, il aurrait dit la suspension arriere pis ca aurait été pareil...
et non les Z1000 viennent pas avec une UNDER SEAT PIPE :P ,donc la comparaison se passe ou Asphalt_Surfer, moi apres avoir rouler avec mon nouveau collecteur hight mount j'ai remarquer qu'il falait que je le pivote d'un petit 5 degrés pour voir tout une différence rendu en haut, pis la passagere se brule plus. il peut etre possible que de le repositionné puisse i faire quelque chose, mais j'en doute par contre, dsl essaie au pire de jouer avec l'ajustement d'hauteur de ton spring mais en gardant une compression et prelaod confortable sinon attaque toi a ton vendeur bonne journée |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pneu avant (120) et arrière (180 ou 190) | MononKMathieu | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 18/06/2007 09h37 |
| Pneu arrière | NinjaZX-7RR | Motosports / Sportbikes | 6 | 17/06/2007 21h55 |
| Un pneu arrière ? | RaCeSeB | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 24/07/2006 09h15 |
| Mon pneu arrière, 180 ou 190? | Philon | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 04/05/2005 11h44 |
| pneu arriere | GSX-RBOY | Motosports / Sportbikes | 16 | 02/04/2005 00h13 |