![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
Bonjour tout le monde... voilà mon trouble... jai un katana 2004 avec 21000 km dessus. Je l'ai acheté l'an passé et jai fait le tit tune up du printemps cette année thats it...
Hier soir je monte a Lachute, ya pas de probleme le bike va top shape.. Je reviens de Lachute direction chez moi pis ya un bike qui me depasse pendant que je roulais 140 km/h... je me suis dit. bon voilà un lapin.. ma le suivre... Ben maudit qui roulait car jetais rendu a 240 pis je ne le rattrapais pas facque jai slaqué.. jetais steady a 190 pendant moins d'une minute quand qu'on dirait que le bike manquait de gaz par boutte comme si le gaz n'arrivait pas au moteur... facque jlache le gaz..et vers 120 km/h jen redonne.. tout va bien.. je fais quelques tests sur la route.. a 140 pendant 2 minutes.. a 150..a 160..tout va bien. a 170.. a 180 tout est okay.. a 190 et plus pendant un petit moment le bike roule fine mais apres cest comme si yavait pu de gaz.. jai été obligé de me ranger sur laccotement car javais les gaz dans le fond et le bike baissait de speed tout le temps et arriver a 0, paff le bike arrete.. Facque jai restarter le bike sans choke et y pars top shape.. au idle tout va bien... Jai rouler sur la reserve ou sur la tank ordinaire et ca fait le meme resultat.. Ya tu quelqu'un qui peut m'aider?! bon jai changé mes bougies a 11000 km et le bike yen a 21000.. p-etre ca.. une bonne job de carbu?! jen sais rien p-etre quil est du.. merci d'avance Spyke |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Moi je dirais que ça ressemble à un vent de tank à gaz qui est partiellement pincé... Quand tu roules vite, tu utilise beaucoup de gaz, dont ça fait un vide plus rapidement dans ta tank. Si le tube de vent est pas parfait, il réussi pas à empêcher le phénomène de vacuum dans ta tank et tu manques de gaz. Si tu as démonté ta tank récemment (comme pour faire ton tune up), tu l'as p-ê mal replacée et le tuyau est coincé quelque part.
My 0,05$! Bonne chance! Alex |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Thundercat |
J'ai pas de solution au problème, mais je pensais que la Katana 600 avait une vitesse max de 208 km/h et le 750cc à 220 km/h ?
Tu l'as monté à 240 ?? j'suis juste curieux... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Oui... pas celle qui va aux carbus (ça, c'est la ligne de gaz), mais celles dont l'extrémité est à l'air libre quelque part sous le bike ou dans le air box (dépendant des modèles).
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() |
ben jai 2 hoses que jai usé en penchant le bike.. un qui est loverflo de la tank
et lautre le retour dhumidité je crois avec un cap en plastique pour lair filter! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
celui de l'overflow!
souvent quand il use le caoutchouc chauffe et se "colle"! coupe en un 1/4" au boute a terre pour etre sur si tu veut! I frottera pu apres la :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme inconnue sur mon Katana 750 | Morlock | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 02/06/2007 01h24 |
| Problème de démarrage Katana 600 | Mr.Bean | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 01/04/2007 02h27 |
| Problème de puissance sur Katana 93 | PatSherbie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/08/2006 22h57 |
| Problème de IDLE Suzuki Katana 97 | Houf | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 27 | 20/09/2005 01h13 |
| Probleme de Headlight sur Katana 750 2001 | Jaco | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 07/09/2005 18h11 |