![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Y'a un gars qui me dit : ''Ma clutch glisse. Il va falloir que je la refasse''. La j'y demande :'' Comment ca refaire ta clutch?''. Il me dit qu'il defait les plates, il les sables pis il les remets pis ca marche. Il m'a dit que ca fait la 3 eme fois qui la refait. Vu qu'il fait de la course il dit que c'est plus rentable et que ca marche aussi bien. Es-ce que ca ce peux?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
pour une clutch tu as 2 sorte de disques ( plates ) " drive/driven " quand une clutch
glisse tu as un des disque qui peut ( bleuter ) chauffé et devenire bleu ( glacé ) si tu sable ca peut faire ( plaster ) mais une clutch qui est vraiment fini non ! tu as des tolérence a respecter ( épaisseur et distortion des disque ) voir shop manuel si tu est en bas des spec = change la-et-ou les plates ! tu peut aussi mettre des shim sous les springs ou les changer pour des plus fort ! mais c'est plus dur pour la main ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
un kit de plate vaut pas tellement cher!
c'est le temps de les changer qui est plus long un peu! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
Pat Ben, 2h me semble un bon temps...
tu mutiplie ca par le facteur "king of the hill" tes chum vienne tenir les vis... un tien le marteau tlm prend de la biere fk ca prend une journée.. sérieux c'est vraiment pas dur |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Sur mon motocross c'est 7 minutes une fois l'huile enlevé.
Je sais pas si c'est ben plus compliquer sur un bike sport, mais moi j'enlevais le clutch cover, et les bolts qui retiennents les spring clutch pis j'ai accès tout de suites à la clutch. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on refaire faire une clef perdus, comment? | fastbike69 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 13/09/2007 14h32 |
| New Clutch | speedfreak | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 0 | 12/06/2007 10h23 |
| refaire moteur, transmission... prix? | No_Use_ | Motosports / Sportbikes | 4 | 01/06/2006 12h00 |
| clutch CBR 600 | le_malade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 26/07/2005 08h35 |