![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 1000R Tunderace |
Salut moi j'ai une pipe en carbone yosh sur mon bike mais le problème c'est qu'il y a des fuites à tout les joints Il y a aussi des genres de petits tubes de métal atachés avec des springs sur le manifold qui rejoints les pipes ensembles. On m'a dit que c'est pour équilibrer la poussé d'air de l'exhaust donc c'est peut-etre mieux de laisser ca la. C'est a cet endroit qu'il y a le + de perte d'air.
Je voudrais savoir si il existe un produit que je pourrais mettre pour boucher ces fuites car je sais vraiment pu quoi faire. Je me suis informé pour la faire souder et le gars m'a dit que c'est impossible de souder de l'aluminium et du stainless ensemble EN-t-k j'aimerais bien ça si quelqu'un aurait un conseil à me donner car ya personne qui à l'air de savoir quoi faire avec ça. Merci beaucoup d'avance ok merci les gars demain je vais aller la montrer à un gars pour qu'il la soude parce que j'ai essayé 2 produits de chez cacan-tire pis ça craké tout de suite. Le problème c'est que je sais pas si de l'aluminium se soude avec du stainless |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
un seul mot
JBWELD !!! http://www.jbweld.co.uk/ ostine toi pour que le morveux boutonneux en arriere du comptoir chez cacanne tire te le trouve... ils connaisent meme pas leur produit.. !! tu va pouvoir souder ton stainless/aluminium avec ca , tu va pouvoir l'oublier pour les 10 prochaines année.. ca resiste a 3000F... j'pense que c'est suffisant... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
sinon du défait les joints, tu leurs met du gasket maker et tu les replaces, voilà plus de fuites...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha YZF 1000R Tunderace |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 24
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
chez cancan tire y'a le JBweld normal et le JBKWICK en gros le résultat est le même mais le jbkwick est plus pâteux et sèche en 5 minutes, tandis que le jbweld ordinaire est plus liquide mais prend plus de temps à sêcher...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| souder une tank a gazzzz | zxghost | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 09/09/2006 10h45 |
| rim fendu ou le faire souder | pilatus 45 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 03/09/2006 19h03 |