![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: fz1 |
Es-ce que ca ce peux que quand tu change ton filtre a air pour un K and N, il faut que tu réajuste tes carburateurs?
J'ai changé mon filtre a air ajourd'hui pis a roule croche depuis. Elle hésite, barbotte pis perte de puissance. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tout changement a l'entrée ou sortie d'une moto a moteur a carbu change la carburation...
tout dépend du bike, tu va devoir apporté des modification a tes carbu de diverse facon, (ajuster l aiguille si tu peut, mettre un kit de jet (avec nouvelle aiguille) ajuster carbu..etc..etc.. la liste peut etre long.. normalement, avec les kit dynojet, si tu te fit a eux, stage 1 = pipe ou filtre.. trouve un forum specifique a ton bike et voit les implication précise d'une tel modification.. moi un k&n j en veut meme pas sur mon bike !
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
de toute facon sa changerais probablement absolument rien sur ton bike...... pis sque jdit la sa doit meme pas se faire un KN pour un 84 ta des drole de pensé des fois sifleu......
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
bien sur que oui k&n fait un filtre pour mon bike, meme en 2 stage, avec les pod ou avec le gros filtre
pourquoi ca changerais rien sur mon bike ? tu semble un grand expert, explique nous ca toi d'une facon concrette basé sur des fait précis et démontrable que TOI tu vien de décidé que ca donne rien, je suis bien curieux du résultat mon 86hp me suffit amplement |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
je disais sa simplement paske sifleu crache sur toute les modification qu'on peu apporté a un bike, je savais que KN en fais pour son bike il en avais deja parler pis chu ben daccord que sa paraitrais pas mal plus que sur un gixxer k5 mais s'étais simplement pour essayer de le faire réalisé qu'il est pas oubliger de cracher sur tout sque le monde peuvent mettre dans leur bike.....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
sa arrive que le filtre KN quand tu le sort de lemballage yé tellement huiler qu'il laisse pas autant dair passé que ton original, achete le kit pour le laver, lave le et huile le legerement faut qui soie rose pas rouge le mien étais carrément rouge quand je lavais sortit du sac yavais un peu d'exagération sur lhuile ahahah
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre à air K&N | LuckyLuc | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/07/2007 00h35 |
| Filtre a air BMC? | Tito | Motosports / Sportbikes | 4 | 30/06/2006 23h21 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 19 | 28/03/2005 13h56 |
| filtre a air | -=jupiter=- | Motosports / Sportbikes | 1 | 20/01/2005 21h15 |
| filtre air BMC pour ZX-7 96-03 | comix | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 09/09/2004 22h29 |