![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7r - 97 |
il y a t il un kawasaki engineer ici car je ne sais plus ou donner la tete avec mon zx7r ..... j avais un probleme avec la ignition switch ... je lai changer et maintenant ma moto allume mais de veux pas demarrer genre que le gas ne passe pas.
il y a t il un lock pour la ignition switch que si on la chgange il faut faire ...!!!!!! ?????? besoin d'aide au plus vite merci merci .. celui qui ttrouve ma solution je lui promets un e caisse de 12 avec des filles !!!!!!! merci a bientot !!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Apprenti
oui mais je crois que j ai trouver mon probleme ..... cèest ma boite de jonction .... car mon head lights ne marche plus pis ma pompe a gaz est connecter avec ....
mais je vais changer mon fuse box apres on verra .... je te ferais savoir !!!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Bon ben la mon probleme est resolu ... c etait un tramsistor dans la joction de la switch qui faisait baisser le courant ... pour passer .....
so mon mecano a tout fais pourque ca marche . alors mon bike va comme sur des nuages ..... mais il y a encore le probleme que les kawas on de cette annee la , quelle chaufe trop mais bon ... pour ca on ne peut rien faire !! en passant jai eu mon permis aujourd hui !!!!!! cool alors tu me montreras a faire des wheelies !!!!!! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
Chaufe trop? style ds le traffic ou en roulant? Peut toujours mettre des spark plug moins chaud ou retard/advance timing.
J'veux une caisse de 12 avec des filles |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Uuuummmm de la bière et des femmes.
Content de voir qu'elle fonctionne maintenant. J'avais une zx-7r 1993 avant et c'est vrai qu'elles chauffent ces motos. Moi, elle chauffait seulement dans le traffic. par contre, elle n'a jamais éteint, elle se tennait juste un peu plus haut que la normale. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fairing zx7r 94 | yveshotrod | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 05/03/2008 23h16 |
| Propriétaire de ZX7R... | Reaper | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 28/05/2007 20h50 |
| S.O.S. Ma R1 ne veut plus démarrer | Co_Bi_Ri | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 23/03/2007 09h19 |
| pieces de zx7r 96 a 03 | mark09 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 22/07/2006 18h43 |
| DUR A demarrer | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 13/05/2004 21h50 |