![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 41
![]() |
le nom le dit.. ma chaine est au bout et là elle est lousse.. jai besoin de la changer..
J'ai mes sprockets et la chaine.. le seul hick, cest que je ne suis pas capable d'enlever les mailles sur la nouvelle chaine.. je sais pas ce que ca prends.. et vu que cest ma premiere fois, je suis visuelle alors jai besoin de voir comment on fait... et ensuite pour installer la chaine et bien la solidifier... Si quelqu'un peut m'aider.. je paye la biere et le souper ou dinner peu importe.. disponible nimporte quand.. je suis en vacances... Pis euhh no pressure, mais le plus vite possible :P S'il le faut je paye les bieres lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
c'est pas ce qu'on peut considéré comme dur sur une chaine! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que changer chaîne & sporket peu déranger le spee | ericmoe | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 25/10/2007 07h51 |
| voilla ce que ca fait de pas changer ca chaine attend | bike17 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 23/07/2006 13h35 |
| Changer la chaine | jasmur1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 19/07/2004 13h11 |
| À l`aide!! Pas capable de changer mon huile!! | HOTGSX | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 36 | 01/04/2004 12h43 |
| changer la chaine | Gab Fireblade | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 18 | 01/03/2003 21h12 |