![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 15
![]() Moto: R6 |
Je veux checker l'état des bougies sur mon r6. c un 2005. C quoi le truc pour avoir accès au bougies la dessus?? Juste en regardant ben vite j'avais l'impression qui fallait que j'enleve la tank pis le bol a air pour y accéder.
Avant sur mon cbr 600 f3 fallait que je fASSE des contorsion des poignets pis des doigts pour les enlever.,.. j'espèrais qu.ils auraient amélioré ca avec le temps... mais ca l'air que non. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
ton impression est la bonne!
tank a enlever et fol a air! les bougie sont en dessous! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| verifier huile moteur | s23599e | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 15/07/2006 00h57 |
| How-to: Verifier si le frame est droit | BeachBoy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 22/03/2006 13h41 |
| Verifier si une piece est backorder ? | daymz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 15 | 30/07/2005 13h56 |