![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter un 636 2003 et le gars d'avant l'a laissé dormir dans son cabanon pour tout l'été. Ça fait 2 semaines que je l,ai et je viens de remarquer qu'il y avait un petit dépôt blanc dans la tank de réserve du piquide de refroidissement.
Qulequ'un peut me dire si c'est dangeureux et ça peut être quoi??? C'est certain que je vais changer le prestone par du nouveau et je vais nettoyer tout l'intérieur. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
c'est simplement du calcaire..
ca arrive plus souvent avec des composantes des aluminium metton.... nettoye tout et empeche toi pas de dormir pour ca..... oublie pas de te pogner du perstonne compatible pour l aluminium !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
Maudit tata Coorlite...
merci à vous deux. Je vais tout changer et bien nettoyer siffleu. En passant, où puis-je trouver un flush pour le radiateur et la ligne de refroidissement? On m'a dit de ne pas utiliser de l'eau de la hose à jardin pour nettoyer, c'est vrai?? Je sais qu'il faut que je mette de l'eau distillé dedans après mais je vais prendre le mélange 50/50 chez Canadian tirelire déjà tout fait et qui est compatible pour rad en alu. Mais est-ce que je peux utiliser de l'eau de la hose juste pour flusher???
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. - Woody Allen Carpe diem, quam minimum credula postero - Horace Vivre chaque jour comme le dernier Hell is empty and all the devils are here. - William Shakespeare |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi aussi j utiliserais de l eau pour tout flusher ( + nettoyant compatible aluminium)
ensuite eau distillé + vrai prestone toute place ont ca un "flush" meme walmarde... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca refoule dans mon reservoir de prestone !!!! | do2000 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 28/06/2006 22h55 |
| Arnaque dans le stationnement de chez Renot-depot | Alefou | Blagues / Jokes | 4 | 05/06/2006 18h02 |
| Stuff blanc dans l'huile | Vspec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 26/04/2006 14h28 |
| soudure dans une tank a gas | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 2 | 24/09/2005 18h15 |