![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Quand les bougies viennent encrassées apres seulement 1,000 kms sur celle ci et que la elles font "bucker" la moto au max car on sent que le gaz monte mal et qu'en s'arretant sur un stop elle étouffe... c'est tu que les carbus sont mal ajustés ? trop riche en gaz ou trop pauve en gaz ?
les bougies sont TRES noires apres 1,000 kms et si je veux rouler je dois les remplacer sinon ca fonctionne comme je viens de le dire... Vous en pensez quoi ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Quand tu "noyes" une moto, les bougies sont noires... je dirais donc que t'es trop riche...
Mais j'suis encore qu'une apprentie, alors je vais te prier de ne pas tenir compte de mon avis et d'attendre encore ceux qui s'y connaissent |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
change tes jets pour les plus petits (si c'est pas le choke)
mais pas trop pour pas que tes bougies deviennent blanches, normalement elles doivent etre "chocolat".. pas noires, ni blanches plus tu vas etre proche du "lean" plus ca va etre "prime" Etienne |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
le choke ne reste pas collé car je pense meme avoir un probleme avec le choke .. car quand je le mets la moto ne tourne pas plus vite et trop souvent elle étouffe quand le choke est dessus.
Les carbus ont été tout remplacés au complet ... elle allait super bien mais la ... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Ça peut être tellements de choses, allors une supposition de plus:
Peut-être ton filtre a air qui est sale, ça fait le même effet que trop riche parce qu'il y a moin d'air donc plus d'essence. Vérifie ton filtre a air tout d'un coup. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
trop riche ou probleme de feu
démonte les carbu, nettoyage.. et ajustement / synchronisation ensuite des spark plug neuve et va rouler avec 5 min démonte, et check encore |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Air filter et bougies | parmic | Motosports / Sportbikes | 0 | 19/08/2007 12h04 |
| bougies R6 2005 | Brix | Motosports / Sportbikes | 4 | 17/08/2006 16h54 |
| Vérifier les bougies.... | FireCbr | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 01/08/2005 20h38 |
| changer bougies | ginoracing23 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 22/02/2005 22h33 |
| Gapping de bougies ? | Raceleader | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 27/01/2005 16h18 |