![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2k2 |
Salut, le temps est venue de toucher a ca ainsi que les bougies ainsi que plein d'autre affaires....
Je cherche qqun, une place qui peux me faire ca pour un prix raisonnable. Les garage abuse royalement 300-400$ pour quelque chose qui prend 3h ca devrait couter 50$/hrs x3 ben ils nous font accroire que c compliquer bla bla bla.... Une idee quelque'un ? Ou encore si il y a un bon guide sur le net que je connais pas...J'ai un CBR 954..... merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
c'est pas dur a faire: faut juste prendre son temps et avoir un minimum d'aptitude en mécanique!
c'est pas long ni dur les vérifier, mais si faut chenager les shim c'est plus long!(faut lever les cam(pas ds tout les cas, mais ds plusieurs oui)) |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Ducati Monster 620 |
C'est quand meme pas cher...chez Monette il voulais me charger 7 a 9 heures de travail pour ajuster les valve de ma Monster au bas tarif de 75.00$ de l'heure....
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: 1994 Honda CBR F2 |
7-9 heure pour ajuster des valve? cliss y sont tu des etudiant en mecano? mais c'est une monster faique chepas... Les Duc on l'air un peu plus compliquer a ajuster.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2004
![]() Moto: Honda CBR 954RR 2k2 |
300$ c quant meme cher pour quelque chose qui devrait pas etre plus long que 3 hrs, c comme s il changeaient 100$ de l'heure.....ils sont capote!
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: 2000 Honda VFR800Fi + 77RD400 |
jai voulu vérifier les miennes au printemps sur mon vfr, jai décidé d,attendre à l'hiver, crois-moi ça l'air anodin gaper des valves mais sur un bike surtout quand cé des shims cé long pcq il ny a pas de place. Juste les bougies ça ma pris un 45mins certain, pis cé pas pcq je ne suis pas manuel, je fais de la mécanique à tous les jours. En tk, je crois que 300$ cé dans le prix, dois enlever les fairings,les rads, tank à gas, airbox, couvert de valve, prendre le gap, enlever les cams, enlever les shims, poser les autres shims, remettre les cams, remettre les couvert de valve et tous les extra d'avant, pis tout ça dans un endroit restraint, cé long, crois-moi. En passant, ça cé sur mon vfr, p-e un inline-4 cé p-e plus facile
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: Kawa 750 2003 |
Même chose pour moi. Ce n'est pas une petite job et il y a bien des façons de butcher le travail. A ne pas toucher si vous ne faites pas déjà l'entretien minimum de l'huile, chaine,filtre à air... sinon vous partez de trop loin. En plus, cela prend idéalement un garage pour y laisser le bike, le temps de recevoir les pièces commandées. Le best c'est en hivers tranquille.
A+ |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Citation:
[web:9ee5661053]http://membres.motodirect.net/toomuch/Pictures/Winter2005/Winter2005.htm[/web:9ee5661053] Version Full |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajustement de soupapes (valves) sur une automobile ? | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 25/01/2008 20h23 |
| Ajustement des valves | KatanaBoy911 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 10/04/2007 16h32 |
| ajustement de valves | GaZou | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 24/05/2004 09h07 |
| ajustement des valves ?$?$ | Snowrules | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 15/04/2004 23h46 |
| Ajustement des carbus et des valves | Green_Bug | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 17/08/2003 00h06 |