![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki 636 2k5 *VENDU* :( |
Comment fait-on pour tester des ignition coils afin de savoir s'ils sont défectueux?
J'aimerais juste m'assurer que c'est bien ça avant d'en acheter d'autres. Encore mieux, si quelqu'un avec un GSXR 750 96 ou 97 pouvait me prêter un des siens pour esseyer... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
tout coil quel qu'il soit a 3 test pour le tester
un primaire (un test de resistance entre chaque fil qui se rende au coil) un secondaire (un test en entre un fil d'input et un d'output (sans cap a spark plug ou sinon plus 5 ohms) et un test d'isolation (test de resistance entre les 2 fil d'output) si tu pose la question c'est que tu sais pas trop ou tu t en va... y te faut absolument un manuel de service pour avoir les spec, c'est specifique a chaque modele, année..etc... il ne fait pas de feu sur AUCUN cylindre ? je doute fort que les 2 coils ai pété en meme temp...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
Exact Siffleu, je ne sais pas ou c'est que je m'en vais!
Ce que je sais c'est que j'ai probablement un problème de feu intermitent. Qui est vraiment pire quand la moto est plus chaude. C'est certain que ce n'est qu'un des 2 coils (si c'est ça le prob) qui est défectueux. Bref, j'imagine qu'il serait possible que le filage soit le problèmme aussi... Je ne crois pas être capable de faire ces tests là seul, je n'y connias rien... C'est pour ça que je pensais esseyer les coils de qqu'un d'autre qui n'a pas de trouble pour voir si ça règle mon problème.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
qu'est-ce que tu as comme probleme exactement ?
commence par changé tes spark plug / cap a resistance / et le fil au pire tout ca ne te couteron que 3x rien |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Les spark plug ont été changées au début de la saison et le problème était là quand même.
Ce qu'il fait c'est que lorsqu'il commence à être chaud, parfois, en bas de 4500rpm, il va rouler bizzard, genre sur 3 cylindres, donc lorsque tu décole d'un stop t'as pas le choix de le "revé" pas mal si non il boque. C'est quoi le cap à résistance? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| electronic geek video : Telsa coils qui joue Mario Bros.. | Siffleu | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 20/02/2008 03h05 |
| recherche coils | zxghost | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 28/04/2007 15h31 |
| Tester son anti-virus | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 29/10/2006 11h49 |
| tester un moteur | dom686 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 05/01/2006 14h23 |
| lancer coils springs | _XtreM_ | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/03/2005 22h36 |