![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
Salut!
Je me demandais si yen a qui ont le même problème bizarre que moi...voyez vous...ma béquille de bike commence a courbé sous le poid de la moto et jtrouve ça....INQUIÉTANT!!! Yen as tu que ça dja arrivé que ça casse et que le bike sacre le camp...ou bien, mon bike n'est plus sur la garantie mais quand même, j'aurais le droit en un dépannage...et ça se change tu cette patente la?! michi!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Comment as-tu vu que le stand avait courbe ? Parce que le mien aussi est courbe, mais il est fait comme ca !!! Il a pas courbe a cause du poids !! Est-ce possible qu' il etait deja courbe ?? ou tu l' a vu droit avant ???
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
![]() Moto: ZX-9R 2K3 |
Bizarre comme problème ...
j'ai eu plusieurs motos et ça m'est jamais arrivé. J'aurais pas peur que ça casse, mais plutôt que la moto soit trop penché et tombe d'elle même. De toute manière c'est pas trop difficile à changer une béquille. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
NOn c'est tout récent ....même Fastefou l'a remarqué..y m'a dit que mon bike penchait de plus en plus sur le stand, et comme de fait le stand se courbe de plus en plus et fait un bruit de craquement quand je mets le pied...et la je le park plus nimporte ou, pas dans une cote rien de tout ça! Bref je crois que j'irai le faire changer! Et ma béquille est pas si grosse que ça, au contraire jla toruve bien petite a comparé nombreux bikes!
bizarre non!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Sérieusement, j'avais remarqué que le stand des R6 n'était pas le plus gros dans le genre, mais avec ce que tu dis, (bike qui penche de plus en plus, craquements, etc.), tu devrais faire changer ton stand au plus sacrant avant que ce soit le bike qui sacre le camp... Vaut mieux prévenir que guérir (et ça va être mauditement moins cher...) |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
savez vous combien ça coute?
fait ayant aucun lien...HRC-EB ton ptit bonhomme qui se pete la tête sur le clavier, c'est dégeux!!!!!!! hahahahahahah |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ride RI / RS ven 9 courbe courbe(bad pete 2) | wouin_09 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 9 | 11/08/2007 01h27 |
| Béquille centrale | docteur | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 13/10/2006 16h15 |
| stand de moto | bike17 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 02/04/2006 21h04 |
| Courbe apres courbe aille.... que j'adore !!! | R1 Biker | Videos | 9 | 08/09/2005 23h10 |
| Question pour Stand (Avant achat) | Dark | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 16/09/2003 00h50 |