![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Katata |
J'ai une Suzuki Katana 97 et j'ai problème avec l'idle de ma moto. Il faut toujours que je donne un peu de gaz sinon le moteur cale... Aussi, si je pars la moto à froid, ben la moto ne démarre pas du tout sur le choke.
Le problème est vraiment étrange car il est survenu soudainement le lendemain d'une fin de semaine où j'avais ridé environ 200-300 km sans aucun symptôme apparamment de ce qui arrive présentement. La seule chose que je peux voir est que j'ai fait le plein (du Super chez Ultramar(de?) plutôt que du 94 chez Pétro-Can) vers la fin de ma dernière ride. C'est le lendemain que ma moto a commencé à fonctionner tout croche. Par contre, je trouverai ça pas mal étrange qu'un plein de gaz cause tout ces problèmes... Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Suzuki Katata |
et où se trouve cette vis? Sur le côté gauche du bike j'ai accès à une vis, mais ça n'a aucun effet sur le idle... Et en quoi ça peut expliquer le problème de démarrage sur le choke?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
La position de l'ajustemenet est ecrit ds ton manuel du proprio.
du 94 dans une Katana |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Citation:
Si tu la tourne, (je crois) dans le sens contraire d'un montre, ça devrait augmenter ton régime au idle. Tu est peut-être due pour pour une job de carbu, moi, il va vraiment très mal avec le frois qui est arrivé. Je fait pas plus de 135km avec une tank. Bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
J'ai lue ou entendue quelque part que le Katana devait avoir du Super sinon il ''pinque'' |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Aucun véhicule manufacturer est fait pour du 94!
du 91 a la limite mais certainement pas au 94! Mon gsxr roule tjs au 87 et va #1 doit j'ose croire qu'une technologie qui date de 15ans est capable de tres bien rouler au 87 aussi. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
![]() Pris dans le manuel du proprio. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: ZX9R '99 |
Commence par un nettoyage et un ajustement des carbu en bonne et dû forme et sûrement que tout va entrer dans l'ordre. J'ai l'impression qu'il tourne beaucoup trop riche. Est-ce qu'il "surge" au idle ou il ne tourne tout simplement pas? (câle d'un coup aussitôt que tu lâche la poigée?)
Bonne journée! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme inconnue sur mon Katana 750 | Morlock | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 02/06/2007 01h24 |
| Problème de démarrage Katana 600 | Mr.Bean | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 01/04/2007 02h27 |
| Problème de puissance sur Katana 93 | PatSherbie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 26/08/2006 22h57 |
| katana 600 2004.. probleme de ligne a gaz?!?! | Spyke | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 21 | 16/07/2005 22h44 |
| Katana 750 1995 Probleme de idle et gas besoins d'info | Aramis | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 21/07/2004 15h16 |