![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Ca fait 3 fois que ca me fait ca sur l'autoroute.
L'huile ets récente Le niveau est bon La moto ne chauffe pas On m'a dit que c'était peut etre le sensor qui était défectueux, parce que si j'avais perdu d'la pression, ca reviendrais pas comme ca. Mais a 150$ le sensor, je voudrais voir si vous avez d'autres idées! E. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R '99 |
La connection du sensor peut-être. Mal connecté ou de l'eau. Es-tu allé au Lav-o-thon? Qui a lavé ta machine?
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Rien a voir avec le sensor!
Les yamaha font toute ca! la lumiere n'est pas relié a la pression sur un yamaha mais sur le niveau. Ajoute y 100ml d'huile et tous rentreras ds l'ordre. Le niveau des Yam pour pas que ca fasse ca doit etre au maximum de la fenetre pour etre certain qu'elle n'allume pas. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est ca que j'ai lu, merci maxpat!!!
sur un autre forum on m'a dit que le niveau était vraiment capricieux et donc des qui manque 2ml ca allume et s'éteint! J'ai quand meme eu la frousse, je vais ajoute run brin d'huile ce soir! Thanks! E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 52
![]() Moto: GSX-R 1000 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Le rouge là là. |
Citation:
Sur un R6 99 c'est un stick, pas une fenêtre. Si la lumière allume il manque environ 150-200 ml |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bike part,mais lumiere pression d'huile reste allumé | frantic60 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 28/07/2008 17h44 |
| HELP!! Ordi qui s'éteint tout seul | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 05/01/2008 15h15 |
| Grand deuil pour les gars: notre Dieu s'éteint à 93 ans... | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 19/02/2007 21h06 |
| Fuel tap off et la moto ne s'éteint pas??? | Vspec | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 14/11/2006 14h39 |
| Bike qui s'éteint... | Yamaha | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 19 | 22/08/2005 16h30 |