![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 24
![]() |
Bonjour,
Dû à la grande popularité du cours et tel que promis, nous voulons organiser un deuxième groupe pour le cours de mécanique de base. Je suis à confirmer une date possible avec les profs. Et aimerais avoir à nouveau une autre liste de participants possibles ainsi que vos disponibilités le weekend. Donc aux intéressés svp ajouter votre nom à la liste ci-dessous... Nick |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Une vraie beauté fatale! |
Je vais y assister de nouveau, mais uniquement pour compléter mes notes pour le cahier de cours.
Ayria (à titre d'observatrice) HellCrow Hot Raz |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Backseat... pour cette année! |
Ayria (à titre d'observatrice) disponible les samedis et les dimanches
HellCrow N'importe quand le soir et fin de semaine sauf les samedi Hot Raz disponible les samedi et dimanche LilyKaro |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
- Ayria (à titre d'observatrice) disponible les samedis et les dimanches
- HellCrow N'importe quand le soir et fin de semaine sauf les samedi - Hot Raz disponible les samedi et dimanche - LilyKaro Arrow toutes les fin de semaines (cette fois ci c'est vrai!!! et je ne veux pas le manquer!!) - Chip7 (je vais y aller avec la famille et voter la fin de semaine) |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() |
-Ayria (à titre d'observatrice) disponible les samedis et les dimanches
- HellCrow N'importe quand le soir et fin de semaine sauf les samedi - Hot Raz disponible les samedi et dimanche - LilyKaro Arrow toutes les fin de semaines (cette fois ci c'est vrai!!! et je ne veux pas le manquer!!) - Chip7 (je vais y aller avec la famille et voter la fin de semaine -Anémone: week end du 29-30 sinon les week end à partir du 12 nov |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
-Ayria (à titre d'observatrice) disponible les samedis et les dimanches
- HellCrow N'importe quand le soir et fin de semaine sauf les samedi - Hot Raz disponible les samedi et dimanche - LilyKaro Arrow toutes les fin de semaines (cette fois ci c'est vrai!!! et je ne veux pas le manquer!!) - Chip7 (je vais y aller avec la famille et voter la fin de semaine -Anémone: week end du 29-30 sinon les week end à partir du 12 nov -MrHappy ( je vais encore essayer d'y aller.....) à partir du 30 Oct....et les autres dimanches.....mais connaissant mon horaire je ne promet rien.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: CBR600RRRRRR |
- Ayria (à titre d'observatrice) disponible les samedis et les dimanches
- HellCrow N'importe quand le soir et fin de semaine sauf les samedi - Hot Raz disponible les samedi et dimanche - LilyKaro Arrow toutes les fin de semaines (cette fois ci c'est vrai!!! et je ne veux pas le manquer!!) - Chip7 (je vais y aller avec la famille et voter la fin de semaine - Anémone: week end du 29-30 sinon les week end à partir du 12 nov - MrHappy ( je vais encore essayer d'y aller.....) à partir du 30 Oct....et les autres dimanches.....mais connaissant mon horaire je ne promet rien. - VN (Toute les fin de semaine de novembre sauf celle du 27-2
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 28
![]() Moto: DUCATI Streetfighter S 2010 |
salut tout le monde, je suis encore partant pour un autre cours, les samedis, c'est O.K. pour moi le dimanche c'est un peu plus dure mais faisable quand meme. Alors tener moi au courant.
A+ ti-guy |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |