![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: cbr 900 |
Cherche conseil pour monter un coffre pas pire complet dans domaine moto, vtt, ski-doo. Besoin d'info de mécano , genre set de box 1/4 jusqu'à 14mm et 3/8 jusqu'à ?? et le 1/2 , les torx , long où courts? les hex ?? les box articulés bon ou pas? pry bar? pinces ..Impact drivers?? Torque 5-100 lbs.pieds??
Merci pour les réponse les gars Futur Mécano!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Apprenti
Quand tu dis 1/4 courtees et longues, jusqu'à combien en mm. Et ton 3/8 impact?? Je pensais que ce serais en 1/2.. Tu te sers pas de 1/2 ben, ben,
Qu'est ce qu'un pozidrive?? Genre impact driver ?? Des pics , tu parles de poinçons??? Qu'est ce que tu penses de Crafstman?? Merci pour tes conseils, ben pratique. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 58
![]() Moto: VFR 750F |
Citation:
Je l' aime ben celle là Bedas: Pour le torque wrench, je crois que de 5 à 100lbs/pi tu vas en avoir en masse. Et achète s' en un bon. Personnelement, j' aime mieux les Snap-On que les autres. Tu payes oui, mais c' est de la qualité. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
J'ai checké pour ton tournevis Pozidrive pas pire pas toute mais, qu'est ce qu'il fait de + qu'un bon vieux philips??? Pis ou tu les prends tes Pozidrive et tes pics , tes marques à me conseiller?
C'est quoi un chasse - goupille?? Genre tourne gauche?? Merci ben |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: gsx-r |
idealement rend toi jusqua 36 mm. Suzuki par exemple a une noix 36 mm sur le shaft de la roue arriere mais un quitte de base dans le 1/2 achete le chez sears ou canadian pif paf le reste equipe toi comme du monde parce que ben souvent tu vois la difference d'un box cheap d'un bon quant tu tombe sur une bolt rouille ou legerement stripper. Moi j'ai juste du snap on dans le 3/8 (court et long), 1/4 aussi et les tourne vis tres important car tu va en strippe des vis si ta un tourne vis cheap (pour ca d'apres moi ya rien de mieux que snapon)
P.S viens pas fou avec ca moi je te suggere de t'equiper tranquillement sans trop t'endetter. Tu va voir, ca monte vite ($$$$) un coffre qui a de l'allure!!!!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extension de coffre internationnal | clown73 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 03/04/2008 16h12 |
| Outils (Clutch) | klean | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 13/09/2007 17h40 |
| Outils recherchés | N0okY | Motosports / Sportbikes | 2 | 27/06/2007 14h45 |
| entretien de la chaine (outils?) | mustangup | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 09/08/2006 22h15 |
| à vendre: coffre à outils MAC TOOLS | TechToyota | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/08/2004 13h20 |