![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 |
JohnnyUtah,
Moi j'ai un problème pas mal plus grave que ca, et j'aimerais savoir si tu pourrais me le réparer si je t'apporte ma pièce, si oui, combien cela risque de me couter??? Je t'explique, le nose(upper Fairing) de mon R6 2003 bleu est craquer, il doit avoir une job de fibre et de peinture dessus est ce possible pour toi de me le faire su oui, combien environ? Merci Pat |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: before : ZZR600 '06 now : nothing after : ... |
J'aimerais pouvoir savois si quelqu'un a enregistré les photos que nous ne sommes plus capable de voir sur se Post, car j'ai des réparations à faire mais je n'ai aucune idée visuel des étapes...
Merci de bien vouloir m'accommoder! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reparation/Entretien, qui fait ca sur votre moto? | Skyllz | Sondages / Polls | 27 | 12/02/2009 10h44 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| Réparation chez Laval Moto | Twister750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 29/06/2005 21h00 |
| Reparation de crevaisons sur les pneus de Moto | Mxmachine | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 17/04/2005 21h33 |