![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#22 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Elle ont pu l'air la.
c'est un how to de sablage, potter, sablage, peinture plus que de réparation/soudure de plastique. donc C'est un bon how-to pour réparé des fairings graphignés...mais pas des cracké |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
non non
le gars ne host tout simplement plus les photos ca fait un bail de ce post la et il ne vient plus sur m4e |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf blanc ak flamme noir |
le devant de mon r6 était rendu en 3 morceaux, pour le reconstruire j'ai utilisé de l'epoxy que canadian tire vend pour reparer les bumper d'auto. Ca tient très bien et pas besoin de mettre de potter par dessus car une fois sabler c'est vraiment lisse.
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
j'ai utiliser le produit proform acheter chez CarQuest pour la reparation de bumper
et en utilisant une dremel j'ai biseautée les rebords de la craques et sabler la surface a reparer avec du 40 par la suite car le truc c'est de bien preparer la surface pour que le produit s'aggripe bien au points d'anchrages fait avec le papier sabler! ne jamais en mettre sur une surface non sablée! ensuite je termine ca avec du fibre de verre! mais ca c'est moi j'aime ca quand c'est biiien solide! maintenant je peut plier le morceau presque et j'ai aucune crainte que ca lache!
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 25
![]() Moto: Katana 750 |
une page avant, ya quelqu'un qui a mis ce lien:
Réparation |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Reparation/Entretien, qui fait ca sur votre moto? | Skyllz | Sondages / Polls | 27 | 12/02/2009 10h44 |
| Vidéo Step by Step pour remiser sa moto avant l'hiver | HellCrow | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 08/03/2007 09h28 |
| Réparation chez Laval Moto | Twister750 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 20 | 29/06/2005 21h00 |
| Reparation de crevaisons sur les pneus de Moto | Mxmachine | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 17/04/2005 21h33 |