![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsxr-600 1998 |
ya tu moyen de tester un moteur avant de faire un swap j ai un motuer 750 qui a moin de milage que le moteur de ma moto dans le fond j ai tout le swing arm le cpu le filage mais je voudrais savoir s il y a des places qui peuvent le tester avant que je l instal??
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
tu tu peut l'installer sur un "support" et le faire partir tu va pouvoir faire un test de compression
l'entende virer etc. mais trouver un garage qui le fait ??? la chez pas ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| How built leakdown et compression tester | maxpat82 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 02/11/2007 18h27 |
| Tester son anti-virus | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 29/10/2006 11h49 |
| Comment tester des ignition coils? | BudzGSXR | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 26/08/2005 11h31 |
| Pour tester la concentration des gars | dave18mo | Blagues / Jokes | 3 | 12/04/2005 13h20 |
| Vermeulen va tester la RC211V a la fin du mois... | Tonin | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 10/11/2004 15h36 |