![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Je ne parle pas du Reno ou Rona.
Une bonne place specializer qui vends au particulier Je veux changer certaines bolt sur mon bike pour des bolt plus "User Freindly" Genre j'ai des bolt "Safety Torx" que je veux changer pour des "Hex" qui va faciliter ma vie pour les ajustements pis des bolt pour fixer mon manifold au moteur qui sont plus solide et resistant a la chaleur que celle qui a casse sur ma tete de cylindre Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
je sais pas ou tu est mais il y a VIS plus a st-jerome + sucursale a Blainville
soit tres specifique dans tes commandes.. c'est pas toute des lumieres la dedans... pour ton manifold n'utilise pas de bolt, mais prend plutot des stud + nut prend bien tes mesures et commande du grade 8 minimum.. ne touche pas au stainless... ca vaut pas de la marde, c'est pas gradé...(équivalent a du grade 1 ou 2 acier) mieux encore, et la tu va rire de moi mais c'est les bolts du dealer (laisse faire le clown qui va te refilé des bolts platé zinc elcheapo) les bolts d'orgine ont 2 style de coating, soit le coating style "or" et l'autre style vert ionisé.. en fait ce sont des bolt normal non stainless , gradé haut (+ fort) et avec leur coating, ils ne rouille pas (important quand c'est visible) hélas ce genre de coating n'est pas dispo dans l'aftermarket hope this help
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
met des bolt allen!
n'importe quel fournisseur de type industriel vend ca a l'unité (je connais 2 place dans ma ville( VL et LV industriel) mais aucun a montréal! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki TL1000S |
Citation:
Citation:
Dooh!!! Je trouvais pas le bon nom quand j'ecrivais le post
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Meilleur place pour acheter Manteau en cuir | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 22/08/2007 20h10 |
| Cherche une place pas cher pour acheter des braquettes scott | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 3 | 02/02/2006 00h09 |
| ou est la meilleur place pour acheter un casque ? | morceau | Motosports / Sportbikes | 21 | 28/09/2005 19h43 |
| Qqn a une bonne place pour entretien sur R1 ??? | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 13 | 29/06/2005 20h56 |
| Pièces, meilleur place pour acheter? | mart_666 | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/05/2005 20h25 |