![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VN1600 |
Quelqu'un ici connait les système d'injection, je sais qu'il est possible d'appauvrir ou enrichir le mélange air/gaz mais je sais pas trop comment.
Quand j'ai acheté ma moto neuve, elle tirait plus que maintenent, c'est que le dealer a appauvri le mélange air/gaz a l'inspection après les premiers 1000 kilomètres. Il m'a dit qu'elle serait moin dur sur le gaz mais elle tire moin aussi, et la faut que je paye pour qu'il la remette comme elle était |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication? | cowboy1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 12h32 |
| Antivol; système de repérage, système de paging, chaînes | MatR1 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 25/05/2005 21h49 |
| Système de communication | Jothan | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2005 23h43 |
| Système de son à vendre | Zazou | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 09/04/2004 02h36 |
| Système de son... | Overbored | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/05/2003 01h29 |