![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je check pu ma batterie de moto souvent, mais quand jla check est tjrs chargee ..
Ca fait 1 mois j'ai pas mi la batterie sur la charge, aujourd'hui jla mets, pi le chargeur dit qu'elle est deja chargee .. Alors je check avec un multimetre, pi ca indique 12.75 volts.. C'est chargee a votre avis !? ... Bizarre, ma batterie a pas l'air de se dechargee.. C'est cool dans l'fond.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: gsx-r 750k5 |
Ca depend de la consomation (perte de courant)que ta moto consome.Il y a presque toujours une tite perte de courant sur les moto et auto,c ca qui a la longue vide la baterie.Si elle est debrancher,c tres normal pcq une baterie ca se decharge presque pas toute seul,encore moin si elle est recente.Juste la netoyer et la debrancher et ta meme po besoin de t'occuper de ca de tout l'hiver.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: f 4 2000 |
ne te fie pas a le conteur sur le chargeur ses vraiment pas precis
donne lui une charge 1 foi par moi 1h 30 min environ tu est sure que ta baterie va durer plus lontemps alp |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de batterie neuve | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 8 | 05/12/2006 23h28 |
| Problème de batterie | KriOGeNiKz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 1 | 04/12/2006 21h21 |
| probleme batterie | badcopnodonut | Motosports / Sportbikes | 11 | 21/11/2006 20h05 |
| Problème batterie | Crashking | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 24 | 02/05/2006 14h16 |
| Probleme de batterie | Marc 'Ducati' Monster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 26/01/2006 15h48 |