![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Err, je sais pas ou poster ca .. Alors j'ai decide ici ..
J'ai vu des bikes avec un Case de clutch transparent .. Jme demandais si c'est quelque chose de difficile a fabriquer et en quel materiel y font ca !? .. Autrement dit, c'est un boitier transparent et tu vois ta clutch tourner .. Well j'avais vu sur un ZX10r en photo me semble.. mais je trouve pas la photo ! .. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Transparent ? serieux,
J'ai jamais vu ca. Sur les ducati il en as souvent des kit style grillagé car c'est des Dry clutch. Mais sur un zx-10 c'est des wet. Voir l'huile se proméné doit pas être des plus beau: Pour le matériel, j'aurais tendance a penser que sa serait du LEXAN car sa résiste a la chaleur. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() |
Found !
Perspex .. Sur un Suzuki pas un Kawa .. Je connais pas trop les suzuki, est-ce qu'ils ont des Dry clutch !? Me semble que non, mais toi tu dois etre plus au courant que moi! Si y'a de l'huile, elle est pas trop visible .. Et je sais pas si c'est moi, mais me semble que sa clutch est pas precisement centrer, ca tourne croche .. !? http://www.uponone.com/videos.php?id=902 Edit: Ok non jsuis cave, en regardant le video on voit ben que ta le bouchon d'huile sur le cover, donc c'est pas une dry clutch ..
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
ces un tl 1000 R ... pour savoir si ces une dry ou pas je ne sais pas... m'ais je vias essayer de faire une tite recherche
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
Juste pour votre info, Lexan est un nom commercial donné par une compagnie (Dupont je crois). Le nom "commun" du matériel est polycarbonate. Donc, du Lexan c'est simplement la façon dont Dupont nomme leur polycarbonate.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: C'est quoi une moto? |
Ça ressemble au dry clutch qu'on retrouche sur les ducati et les motos de piste. La clutch de beigne pas dans l'huile. Ça peut ce faire avec du lexan et du silicone haute température.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
Citation:
Lexan appartient a GE E. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Esthetique de 929 sur un 900 1997 | touch | Motosports / Sportbikes | 8 | 08/10/2007 17h19 |
| Recherche esthetique zx-636 04 (course) | miss636 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 01/03/2007 20h44 |
| Ou trouver un esthétique de course | danpsx | Motosports / Sportbikes | 2 | 03/07/2006 20h44 |
| Recherche esthétique de course | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 02/12/2005 17h19 |
| esthetique | Léa | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 26/03/2003 22h52 |