![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster 620 |
J'ai remarquer que les rayons de soleil sur le carbone enlève le luisant...comment faire pour redonner le lustre initial ? Avez vous un truc simple ?
Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
tu peux probablent "buffer" ta resine
j'ose imaginer que les produits pour cirer les lumieres d'autos (plastique) devraient fonctionner. c'est vraiment poche qu'ils aient pas pris une meilleure resine contre les UV E. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati Monster 620 |
Ok, léger sablage et clear....je suis complètement ignorant au niveau de mettre du clear ou du type de sablage...
QUelle type de sablage, (quelle papier) ? Et pour le clear comment ca fonctionne ? est-ce en spray ? Comme tu vois j'ai jamais fait ca..donc est une job facile ou devrais-je aller voir un pro ? Si oui savez vous combien cela peut couter ? Merci a l'avance. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est relativement facile a faire soi meme, mais ca depend aussi ton niveau de perfectionnisme
Sablage leger ca veut dire un grain tres fin et a l'eau. E. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
papier 800 ou 1200 a l'eau seul. pour enlever un peu du luisant après tu nettoie comme il faut
et ensuite tu shoot ton clear si tu veut répette le sablage et 2 ème couche de clear pour le clear tu peut utiliser celui en spay can.tire ou en liquide dans un gun si tu te sent pas a l'aise une shop de body pourait surement le faire a un prix raisonnable tu prépare la pipe ( enlever vis,rivets etc. ) et tu l'apporte au body ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hi-pipe mig carbone cbr f4 | jplcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 14/07/2007 17h26 |
| Fibre de Carbone | MrHappy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 06/02/2006 12h14 |
| Depot Carbone | Roster | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 29/12/2005 16h01 |
| J`ai recu mon kit de disque carbone/carbone | martinc | Motosports / Sportbikes | 49 | 24/01/2004 07h24 |
| des jantes en carbone hi-tech | nacerr1 | Motosports / Sportbikes | 20 | 22/08/2003 15h27 |