![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
ce n,est pas une question, moi je le savais mais plusieur personne doivent se pauser la questions... et j'ai trouvé sa sur un autre forum... alors sa pourrais en éclaircir plus d'un...
120/70 ZR 17 M/C ( 58 W ) 120 : largeur de section (en mm) 70 : rapport entre la hauteur et la section, et non pas indication de la hauteur réelle (ex 120 x 70 % = 84 mm) Z : indice de vitesse maximale préconisée sous peine de détérioration du pneumatique (ex : Z = > 240 km/h, H = 210 km/h) R : indication du type de construction : Radial = R, Diagonal = D ou -, Diagonal ceinturé = B ou - 17 : diamètre nominal du pneumatique, exprimé en pouces (ex : 17’ = 431,8 mm) M/C : indication de la destination du pneu (MotoCycle) ; évite de les utiliser sur d’autres véhicules suceptibles de les accueillir. 58 : indice de la charge maximale (ex : 58 = 236 kg). W : indice de vitesse supplémentaire pour les pneus autorisés pour des vitesses jusqu’à 270 km/h () : si ces deux derniers indices sont placés entre parenthèses, le pneu est homologué pour des vitesses supérieures à 270 km/h |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
j'ai deja vu un post qui desait ce que le # de serie coulait dire mais m'en souviens pas assez précisément pour l'écrire.
ca dit la date de fabrication(qui peut etre souvent utile) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650S '03 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yen a ti qui veulent rider AJD ??? | pat_gixxer | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 19/05/2007 12h37 |
| vos chiffres... | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 10/05/2007 15h20 |
| yen a tu qui veulent rider lundi le 9 ?? | Reaper | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 15 | 10/10/2006 20h20 |
| Que veulent les abréviations RI/RT... -- Un nouveau!! | DRZ | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/05/2005 14h55 |
| Des chiffres... | FazerRider | Motosports / Sportbikes | 6 | 24/04/2005 16h50 |