![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Zed 1k Hulk version |
J'ai acheter deux filtres a l'huile chez newman la semaine dernière pis a matin j'ai ai checké, fuuuuu''k sont trou crotté.
Bien que l'enveloppe de plastique est original et le filtre est aussi kawa je me pose des questions. Ya comme de la colle sur la paroi intérieur du filtre à l'enbouchure et de la rouille dans l'entré du filtre. IL y a aussi de la rouille sur les filets du filtre et ce en quantité. Devrais-je les retourner ou sa dérange pas, je freak un peu de mettre sa sur mon bike. Merci
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
de la rouille sur les filets?
j'ai jamais vu ca sur aucun des filtre qua j'ai poser(auto-moto) je les retournerais je crois |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Moi je le retournerais sans hésité. Pas sencé avoir de la rouille la dessus! C'est sencé être unpeu huileux. Moi je compte sa comme un defect de la rouille.. Qq part dans la fabrication ou emballage, ou même après genre dans le transport, ya qqch qui a causé sa.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Filtre à l'huile pour R6 KN-303 10$ pour 2 | Brix | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 03/09/2007 21h27 |
| Filtre a l'huile Neuf | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 22/06/2007 16h44 |
| FS Filtre a Air Neuf OEM yamaha pour FZ-1 2001 a 2005 | racerdude413 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 26/04/2007 20h13 |
| Filtre à l'huile | Marxtavarish | Motosports / Sportbikes | 25 | 26/03/2007 23h46 |
| Nettoyage du filtre a l'huile | Francois | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 12 | 04/06/2004 14h49 |