![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 45
![]() Moto: Kawasaki ZX-6R 2001 / CBR600RR 2005 Black/Tribal |
Salut
Mon chum a acheté une 636 a la fin de la saison dernière. Les clignotants marchait pas - Il y a eut du zigonage dans le filage des clignotants arrière: Il y a 2 fils jaunes qui sortent de la boite du tail light puis sont rabouté a un des 2 fils (le noir) qui sont sencé aller au flashers pour chacun des cotés (gauche et droite) Sa faisait un short puis la fuse sautait. Après avoir tout débranché, il y a seulment le clignotant de droite qui fonctionne normalement (juste en avant). S itu essaye de mettre le gauche, il y a rien et par la suite le droit ne s'allume plus puis le témoin FI s'Allume... Alors la je me gratte la tête... Aussi, je trouve pas c'est ou que les fils qui sont sensé allé au clignotants arrières.. ? (Ils ont été coupée puis rabouté a moitié comme je l'ai mentionné plus tôt) Personne aurais le shop manual par hazard? Je le trouve pas dans le post en sticky, ni ailleur sur le web.. Thx |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
le fls noir est un ground normalement....normal le short.
bonne chance,, il a rien de plus chiant que des trouble électrique. Enlever le tail au complet et essayer de démêler le tout est ton best bet je crois. (il devait avoir un systeme d'alarme et l'ancien proprio l'as enlever et rabouter sa tout croche |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Miroirs avec flashers intégrés | HoneyD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 13/04/2008 16h52 |
| recherche lumiere arriere avec flashers integrer | Elk666 | Motosports / Sportbikes | 5 | 17/10/2007 10h32 |
| les 4 flashers originaux de kawa 636 2005 | _ZED_ | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 11/07/2007 11h42 |
| HELP: problème electrique suzuki / flashers / alarme viper!! | mackronym | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 6 | 16/11/2004 19h54 |