![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() Moto: j'en ai une |
J'ai une visse sur mon damper Scott que je dois enlever mais, en utilisant la clé allen, la visse a stripé et maintenant je ne suis plus capable de l'enlever. La clé allen glisse car l'hexagone dans le trou de la visse est rendu presque rond et en plus, j'ai une visse anti-vol que Deelite vendait avec le damper. Comment faire pour l'enlever??
Merci PS Si quelqu'un a les outils pour enlever une visse hexagonale faites-moi signe... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
si la vis est exterieur du damper et non cache(fraiser)fait un trait de scie a fer d'un cote a l'autre pour utiliser un tourne vis plat.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Prend une clé juste un peu plus grosse et rentre la dans le trou avec un marteau. Si tu utilisait une clé 8mm n'utilise pas la clé 9mm mais la clé entre le 8mm et le 9mm dans le système anglais (genre 9/64 de pouce???).
Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
appelle shingo
il est aussi bon meccano que toi (je naise pas ! ) kit d'Extracteur du cacanne tire est un must |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
ca dois etre une tete ronde avec une halen encavé dedans perce la bolt plus gros que le diametre de la tit tige filleté sous ce meme bolt.ce que tu va trouvé a faire c,est comme la coupé finalement tu pourra sortir ta piece et prendre des pince grip pour la suite car il n y a plus de pression la bolt devrait ce devissé pratiquement avec tes doigts.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: CBR 600 F4i 2002 |
Citation:
pauvre Shingo |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: Honda 650 |
Citation:
Pour ta visse, j'ai eu le même trouble avec le même damper et la même visse. Tu peux pas driller directement dedans, entk si tu réussis ta des bonnes mèches. Prend un dremel pour enlever la genre de pin au milieu et ensuite tu drille. Tu vas pouvoir enlever le damper et ensuite ta juste à utiliser une vise-grip pour enlever la bolt jammer. Sont vraiment pas solide leur crisse de security bolt. |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Comment enlever le cable visse sur le modem videotron?? | pato-drz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 31/01/2008 20h35 |
| comment "coller" du materiel sur le fairing? | emerald | Acrobaties / Stunts | 12 | 26/02/2007 13h27 |
| Comment mettre fin au "Road Rage" | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 18/10/2005 15h40 |
| Comment installer un "tank bag" sur mon ZX-12R.... | Lonewulf | Motosports / Sportbikes | 6 | 14/01/2004 13h21 |