![]() |
|
|
|||||||
| Problèmes Mécaniques / Bike Problems Avez vous un problème avec votre moto et ne savez comment l'arranger? Posez vos questions ici.(Mechanique ou autre problemes) Do you have a problem with your bike and don't know how to fix it? Ask your question here.(Mechanical or other questions) |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx-6e |
bon voila je seulement une saison de moto de faite, quand jai acheter ma moto le gars venait de faire tous les entretient dessu j'ai rouler toute la saison sans rien fair sauf la chaine que j'ai changer
Maintenant je voudarais savoir quoi fair comme preparation pour la nouvelle saison appart le changement d'huile je sais pas si c'est comme un char(huile,filtre a air,liquide de frain,liquide de transmision,liquide de refroidisement,bougie,ect) dite moi qoui fair svp AH je sais que je lair nieseux avec toute ses question mais je vois pas de meilleur facon d'aprendre que de demander au plus ancien merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600RR |
- Test si ta batterie est encore, surtout si tu ne l'a pas chargé de l'hiver (au moin une fois par mois)
- Change l'huile + filtre à l'huile - Vérifie les liquides ( Huile Brake, prestone, etc...) - Tes pneux???? encore bon??? - Quand t'as changé ta chaine j'ose espèrer que t'as changé les sprocket aussi.... - Combien de kilometre avec ta chaine, si beaucoup change Chaine sprocket... Pense que cé pas mal ça... |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
vérification géneral ( niveau de tout les liquides,batterie ) + changement d'huile
pression d'air dans les pneus,tension + graisser la chaine pour le reste tout dépend du millage de ta machine les plug c'est env. au 25000 km,filtre air au 12000 km,huile a frein au 2 ans,prestone au 4 ans,l'huile a transmission est la même que l'huile a moteur les chiffre sont aprox dépend de la moto et de l'usage ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau besoin de conseil | alcork | Motosports / Sportbikes | 19 | 07/04/2008 12h08 |
| newbie besoin de conseil des plus experimente que moi | RACING INCHE | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/03/2006 23h06 |
| besoin d un conseil | killerbizz | Motosports / Sportbikes | 13 | 27/01/2006 22h03 |
| j'ai besoin de conseil | N|CK | Motosports / Sportbikes | 7 | 17/04/2005 14h41 |